Clapet anti-retour - Plein débit
Clapet anti-retour carburant et air de Bosch et SPD. Clapet anti-retour original et plein débit qui ne permet le débit que dans un seul sens.
Products
SPD V2 Valve Vasque Full Flow AN6 - AN8 noir
Convient à la pompe à carburant AEM 380L
En stock
SPD V2 Valve Vasque Full Flow M12x1.5 - AN8 Noir
Convient à Bosch 044, Pompe à carburant 340 Noir.
En stock
Pourquoi utiliser une soupape de retenue dans le système de carburant ?
Une soupape de retenue est utilisée pour garder le carburant dans les conduites de carburant afin que la voiture soit plus facile à démarrer.
Pourquoi changer pour une soupape de retenue de rechange ?
Lorsqu’on améliore la puissance du véhicule, la soupape de retenue d'origine ne peut pas laisser passer suffisamment de carburant. On la remplace donc par une soupape de retenue avec un débit supérieur, capable de supporter le nouveau niveau de puissance. De plus, lorsqu’on passe à deux pompes à carburant ou plus et qu’on souhaite les démarrer en étapes, des soupapes de retenue sont nécessaires pour éviter les fuites de carburant en arrière.
Pourquoi le système ne maintient-il pas la pression ?
Lorsqu’on passe à une soupape de retenue de rechange ou un régulateur de pression de carburant, la pression diminue plus rapidement qu’avec les pièces d'origine.
La soupape de retenue doit-elle être installée avant ou après le régulateur de pression de carburant ?
Normalement, la soupape de retenue est installée avant le régulateur de pression de carburant. Certaines pompes à carburant possèdent même une soupape de retenue intégrée.