Borg Warner SX-R Série
Borg Warner SX-R Turbo
Vous trouverez ici une série de turbocompresseurs à paliers lisses de Borgwarner avec une partie compresseur moderne capable de gérer une large plage de puissance.
Products
Boîtier de turbine Borg Warner S200 1,09
Modèle de boulon T4 avec ouverture T3 Twin Volute
2-4 jours
Borg Warner S200 Housing Turbine 1,15
Modèle de boulon T4 avec ouverture T3 Twin Volute
2-4 jours
Borg Warner S200 Housing Turbine 1,22
Modèle de boulon T4 avec ouverture T3 Twin Volute
2-4 jours
Borg Warner S200 Turbine Boîtier 0,83
Modèle de boulon T4 avec ouverture T3 Twin Volute
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Borg Warner S200 Turbine Boîtier 0,83
Modèle de boulon T3 avec ouverture T3 Twin Volute
2-4 jours
Borg Warner S200 Turbine Logement 1,0
Modèle de boulon T4 avec ouverture T3 Twin Volute
2-4 jours
Taille turbo
Turbo plus gros = bobine réduite = puissance maximale accrue
Turbo plus petit = bobine augmentée = puissance maximale diminuée
Taille du compresseur
Inducteur/exducteur plus grand = Puissance de crête accrue = Peut supporter plus de pression de charge = Bobine réduite
Inducteur/exducteur plus petit = Puissance de crête réduite = Gère moins de pression de charge = Bobine rapide
Roue de compresseur à billettes = Plus légère = Bobine augmentée = Parfois angle de lame différent pour une puissance maximale accrue.
Taille turbine
Un exducteur de turbine plus grand que l'inducteur du compresseur = Contre-pression réduite = Puissance de crête accrue
Exducteur de turbine plus petit que l'inducteur de compresseur = Contre-pression accrue = Puissance de crête réduite
Nombre de pales de turbine
Plus d'aubes de turbine = tiroir augmenté = contre-pression augmentée = puissance de pointe réduite
Moins d'aubes de turbine = Tiroir réduit = Contre-pression réduite = Puissance de pointe accrue
Taille du boîtier d'échappement
Échappement plus grand = bobine réduite = puissance augmentée = puissance de crête accrue
Échappement plus petit = Bobine augmentée = Puissance diminuée = Diminution de la puissance maximale
La taille du moteur
Moteur plus petit = Moins d'échappement = Contre-pression réduite = Difficile d'entraîner une grande turbine/compresseur
Moteur plus gros = Plus de gaz d'échappement = Contre-pression accrue = Grande turbine/compresseur facile à conduire