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Borg Warner SX-R Série

Borg Warner SX-R Turbo

Vous trouverez ici une série de turbocompresseurs à paliers lisses de Borgwarner avec une partie compresseur moderne capable de gérer une large plage de puissance.

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Boîtier de turbine Borg Warner S200 1,09

Modèle de boulon T4 avec ouverture T3 Twin Volute
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Borg Warner S200 Housing Turbine 1,15

Modèle de boulon T4 avec ouverture T3 Twin Volute
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Borg Warner S200 Housing Turbine 1,22

Modèle de boulon T4 avec ouverture T3 Twin Volute
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Borg Warner S200 Turbine Boîtier 0,83

Modèle de boulon T4 avec ouverture T3 Twin Volute
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Borg Warner S200 Turbine Boîtier 0,83

Modèle de boulon T3 avec ouverture T3 Twin Volute
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Borg Warner S200 Turbine Logement 1,0

Modèle de boulon T4 avec ouverture T3 Twin Volute
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Taille turbo
Turbo plus gros = bobine réduite = puissance maximale accrue
Turbo plus petit = bobine augmentée = puissance maximale diminuée

Taille du compresseur
Inducteur/exducteur plus grand = Puissance de crête accrue = Peut supporter plus de pression de charge = Bobine réduite
Inducteur/exducteur plus petit = Puissance de crête réduite = Gère moins de pression de charge = Bobine rapide
Roue de compresseur à billettes = Plus légère = Bobine augmentée = Parfois angle de lame différent pour une puissance maximale accrue.

Taille turbine
Un exducteur de turbine plus grand que l'inducteur du compresseur = Contre-pression réduite = Puissance de crête accrue
Exducteur de turbine plus petit que l'inducteur de compresseur = Contre-pression accrue = Puissance de crête réduite

Nombre de pales de turbine
Plus d'aubes de turbine = tiroir augmenté = contre-pression augmentée = puissance de pointe réduite
Moins d'aubes de turbine = Tiroir réduit = Contre-pression réduite = Puissance de pointe accrue

Taille du boîtier d'échappement
Échappement plus grand = bobine réduite = puissance augmentée = puissance de crête accrue
Échappement plus petit = Bobine augmentée = Puissance diminuée = Diminution de la puissance maximale

La taille du moteur
Moteur plus petit = Moins d'échappement = Contre-pression réduite = Difficile d'entraîner une grande turbine/compresseur
Moteur plus gros = Plus de gaz d'échappement = Contre-pression accrue = Grande turbine/compresseur facile à conduire

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