Ici, vous pouvez comparer les injecteurs entre eux.
Lorsque vous avez trouvé quel débit vos injecteurs doivent avoir, vous pouvez facilement comparer d'autres paramètres entre eux ici.
Nous comparons ici des injecteurs de 630cc, 870cc, 1300cc et 1700cc. Si vous avez des questions sur d'autres injecteurs ou si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] ou au 033-281900.
Siemens 630cc vs Bosch 630cc
Bosch 630cc vs Siemens 630cc

Bosch 630cc
Corps : 50 mm (peut être facilement modifié en 60 mm)
Compatible avec les carburants agressifs : Oui
Filtre intégré : Non
Point d'injecteur allongé (xT) : Oui
Motif de pulvérisation : 30 degrés conique

Siemens deka 630cc
Corps : 60 mm
Compatible avec les carburants agressifs : Oui
Filtre intégré : Oui
Point d'injecteur allongé (xT) : Non
Motif de pulvérisation : 10-15 degrés, jet conique simple.
Siemens 875cc VS Bosch 870cc
Bosch 870cc vs Siemens 875cc

Bosch 870cc
Corps : 33,5 mm (peut être facilement modifié en 60 mm)
Compatible avec les carburants agressifs : Oui
Filtre intégré : Non (Un filtre peut être utilisé dans un adaptateur supérieur externe)
Point d'injecteur allongé (xT) : Oui
Motif de pulvérisation : 30 degrés, 2 jets.

Siemens deka 870cc
Corps : 60 mm
Compatible avec les carburants agressifs : Oui
Filtre intégré : Oui
Point d'injecteur allongé (xT) : Non
Motif de pulvérisation : 10-15 degrés, jet conique simple.
Injector Dynamics 1300cc vs Bosch 1300cc
Bosch 1300cc vs Injector Dynamics 1300cc

Bosch 1300cc
Corps : 33,5 mm (peut être facilement modifié en 60 mm)
Compatible avec les carburants agressifs : Oui
Filtre intégré : Non (Un filtre peut être utilisé dans un adaptateur supérieur externe)
Point d'injecteur allongé (xT) : Oui
Motif de pulvérisation : Jet simple.

Injector Dynamics 1300cc
Corps : 33,5 mm
Compatible avec les carburants agressifs : Oui
Filtre intégré : Non
Point d'injecteur allongé (xT) : Non
Motif de pulvérisation : Jet simple.
ID1700-XDS VS Bosch 1700cc NGI-2
Bosch 1700cc vs Injector Dynamics 1700cc

Bosch 1700cc
Corps : 60 mm
Compatible avec les carburants agressifs : Oui, mais doit être stocké dans de l'essence.
Filtre intégré : Non
Point d'injecteur allongé (xT) : Non
Motif de pulvérisation : 30 degrés, 2 jets.

Injector Dynamics 1700cc
Corps : 33,5 mm (peut être facilement modifié en 60 mm)
Compatible avec les carburants agressifs : Oui
Filtre intégré : Non
Point d'injecteur allongé (xT) : Non
Motif de pulvérisation : 10-15 degrés, jet conique simple.
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