Choisir un collecteur d'injecteurs / rampe de carburant

Quel collecteur d'injecteurs choisir ? 4 choix différents.
- Collecteur d'injecteurs d'origine
- Collecteur d'injecteurs adapté au modèle - bolt-on
- Collecteur d'injecteurs adapté au modèle - universel
- Collecteur d'injecteurs universel
1 ▼
Collecteur d'injecteurs d'origine
Le collecteur d'injecteurs d'origine fonctionne très bien pour beaucoup. Il y a quelques raisons qui peuvent vous amener à vouloir le remplacer.
1. Le régulateur de pression de carburant d'origine ne maintient pas la pression ou ne supporte pas l'éthanol.
2. Il n'y a pas de connexions adéquates pour installer de nouveaux tuyaux ou des raccords AN.
3. S'il est défectueux d'une manière ou d'une autre.
2 ▼
Collecteur d'injecteurs adapté au modèle - bolt-on
Un collecteur d'injecteurs adapté au modèle qui est bolt-on est livré avec un système de fixation permettant de visser le collecteur sur le moteur. Les tuyaux et les connexions aux extrémités du collecteur doivent cependant être adaptés. C'est néanmoins l'option la plus pratique si vous devez remplacer le collecteur d'injecteurs et souhaitez minimiser les modifications.
3 ▼
Collecteur d'injecteurs adapté au modèle - universel
Les collecteurs d'injecteurs adaptés au modèle qui sont universels nécessitent de créer vos propres supports. Cependant, les connections des injecteurs sont correctes et s'adaptent à l'admission. Ce type de collecteur de carburant est utilisé lorsque vous avez un certain type d'injecteur qui a une taille différente de celle d'origine ou si vous avez modifié l'admission / avez une autre admission.
4 ▼
Collecteur d'injecteurs universel
Un collecteur d'injecteurs entièrement universel est souvent appelé un collecteur de carburant générique. Ceux-ci doivent être entièrement adaptés par vous-même, y compris les trous pour les injecteurs, les filetages sur les côtés, ainsi que la fabrication de vos propres supports.
▼
▼
-
Système de carburant
- Système de carburant : pièces constitutives et assemblage
- Système de carburant : problèmes courants
- Choix de l'épandeur
- Clapet anti-retour - Informations
- Compare Fuel injectors
- Different Type of Fuels [Gasoline or Ethanol?]
- Different types of fuel systems
- Filtre à carburant - Informations
- Pompe à carburant - Informations
- Rampe d'injection - Informations
- Régulateur de pression de carburant
- Réservoir à carburant
- Réservoir de récupération de carburant
- Support de pompe à carburant - Informations
- Taille de l'injecteur de carburant
- Tank ventilation
- What injectors do others use?