Speeding - Entrepôt de sport automobile d'Europe

Speeding - Europes motorsport warehouse

Speeding - Europes motorsport warehouse

 

Système de carburant : Problèmes courants

 
 
 
 

Problèmes courants avec le système de carburant. Ici, vous trouverez des problèmes et des solutions. Lisez ceci et évitez les problèmes. En prime, vous deviendrez un expert en dépannage de systèmes de carburant.

Avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle dans les systèmes de carburant, la plupart des problèmes ont déjà été traités par le service clientèle et l'atelier. Voici quelques problèmes courants et des conseils sur des solutions possibles :

  1. La pression de carburant chute lors d'une accélération
  2. La pression de carburant ne dépasse pas "x" bar
  3. La pompe à carburant externe fait du bruit étrange
  4. Fuite de carburant lors de virages serrés
  5. Les injecteurs affichent 100% de charge malgré un débit suffisant
 
 

1

La pression de carburant chute lors d'une accélération

  • Fuite entre la pompe à carburant immergée et le support de pompe à carburant.
  • Filtre à carburant obstrué
  • Tension faible à la pompe à carburant
  • Membrane dans le régulateur de pression de carburant
  • Le manomètre affiche une valeur incorrecte
 
 

2

La pression de carburant ne dépasse pas "x" bar

  • Filtre à carburant obstrué
  • Ventilation du réservoir obstruée
  • Le manomètre affiche une valeur incorrecte
 
 

3

La pompe à carburant externe fait du bruit étrange

C'est un scénario courant que la pompe émette un bruit "irrégulier". Cela signifie souvent qu'il y a de l'air dans le système.

  • La pompe est installée trop haut par rapport au réservoir de carburant
  • La pompe aspire de l'air
  • La pompe est défectueuse
  • Le préfiltre / le filtre interne est obstrué (essayez de faire fonctionner la pompe à l'envers pendant un moment et voyez si cela aide.)
 
 

4

Fuite de carburant lors de virages serrés

L'extrémité de la ventilation du réservoir n'est pas suffisamment élevée par rapport au réservoir de carburant.
  • Une ou deux spirales peuvent être faites sur le tuyau pour contrer cela.
  • La ventilation du réservoir doit être déplacée vers le centre du réservoir.
 
 

5

Les injecteurs affichent 100 % de charge malgré un débit suffisant

  • Filtre à injecteur obstrué
  • Filtre à carburant obstrué
  • Pression de carburant trop basse
  • Tension faible à la pompe à carburant
  • Membrane dans le régulateur de pression de carburant
  • Fuite entre la pompe à carburant immergée et le support de pompe à carburant.
  • Ventilation du réservoir obstruée
  • La pompe est défectueuse