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Régler l'arrêt de pédale de l'embrayage en 3 étapes simples.

Le réglage de l'arrêt de pédale se fait moteur éteint.
Deux personnes effectuent le travail ensemble.

 

 

 

 

1.

Mettre en vitesse

Engagez la première vitesse. Vous ne pouvez plus déplacer la voiture maintenant que la vitesse est engagée.

 

 

 

2.

Trouver l'arrêt de pédale correct

La personne 1 appuie très lentement sur la pédale d'embrayage. La personne 2 essaie de faire rouler la voiture. Lorsque la voiture commence à rouler, vous savez que l'embrayage est débrayé. Une fois l'embrayage débrayé selon l'étape 2, appuyez sur la pédale 10 mm de plus et ajustez l'arrêt de la pédale à cette position.

 

 

 

3.
Monter l'arrêt de pédale

L'arrêt de pédale pour l'embrayage peut être monté de différentes manières, mais le plus courant est un arrêt qui empêche mécaniquement le roulement de débrayage de se déplacer davantage.

Ceci peut être monté dans le couvercle de la boîte de vitesses près de la cylindre esclave ou au niveau de l'emplacement de la pédale contre la pédale d'embrayage.

 

Réglage de l'embrayage sur boîte de vitesses BMW

 

Si vous avez une boîte de vitesses BMW avec un cylindre esclave monté sur un bras dans le couvercle de la boîte, vous pouvez régler l'embrayage avec ce réglage de l'embrayage.

 

En savoir plus ici

 

0,75" Cylindre d'embrayage

Quasiment peu importe le cylindre esclave que vous avez, un cylindre maître de 0,75" suffit pour débrayer. Dans la plupart des cas, il sera un peu trop grand, c'est pourquoi vous voudrez monter un arrêt de pédale.

 

Il est ici

 
 

L'embrayage patine

En plus d'un embrayage usé, cela peut être dû au fait que le roulement de débrayage appuie en position de repos sur le ressort de pression du plateau. Cela empêche d'atteindre la pleine force de serrage et l'embrayage commence à patiner bien avant d'atteindre sa pleine capacité.