Cale latérale de vilebrequin ACL Opel / Renault / Volvo F1 / F2 / F3 / F4 / F7 / F8 (STD)
ACL

ACL-STD
Commentaires
Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!
Écrire une critiqueLes roulements ACL sont utilisés pour le réglage et les mises à niveau du moteur lorsque vous souhaitez une meilleure qualité avec une capacité portante supérieure à celle des roulements standard normaux.
Les améliorations du matériau, de l'épaisseur dynamique, de la conduction thermique, des rainures d'huile et de la distribution d'huile sont quelques-uns des points qui font d'ACL l'un des principaux fabricants de roulements.
Données de roulement
Numéro de l'article: 1T7807
Taille de roulement: STD
Type de demi-palier: Moitiés identiques
Matériau de roulement: F817
Données techniques (mm)
Longueur totale maximale: 2.35
Taille maximale de l'essieu: 60.75
Taille maximale du tunnel: 80
Jeu d'huile vertical maximum: 0.08
Max mur à la couronne: 1.98
Taille minimale de l'essieu: 60.5
Taille minimale du tunnel: 79.75
Jeu d'huile vertical minimum: 0.022
Données techniques (pouce)
Longueur totale maximale: 0.0925
Taille maximale de l'essieu: 2.3917
Taille maximale du tunnel: 3.1496
Jeu d'huile vertical maximum: 0.0031496
Max mur à la couronne: 0.077952601
Taille minimale de l'essieu: 2.3819
Taille minimale du tunnel: 3.1398
Jeu d'huile vertical minimum: 0.00086614
Code moteur
F4R / F8Q / F9Q / F1N / F2N / F3N / F3P / F3R / F4P / F4R Turbo / F5R / F7P / F7R / F8M / F8Q Turbo / G8T / G8T Turbo / B17 2 K / B18 1721cc / B18U / B20F / D16 / D19T / D4192T/T2
Application
Opel F4R Series 1998cc Inline4 DOHC 4v
Opel F8Q Series 1870cc Inline4 SOHC 2v Diesel
Opel F9Q Series 1870cc Inline4 SOHC 2v Turbo Diesel
Renault F1N Series 1721cc Inline4 SOHC 2v
Renault F2N Series 1721cc Inline4 SOHC 2v
Renault F3N Series 1721cc Inline4 SOHC 2v
Renault F3P Series 1794cc Inline4 SOHC 2v
Renault F3R Series 1998cc Inline4 SOHC 2v
Renault F4P Series 1783cc Inline4 DOHC 4v
Renault F4R Series 1998cc Inline4 DOHC 4v
Renault F4R Series 1998cc Inline4 DOHC 4v Turbo
Renault F5R Series 1998cc Inline4 DOHC 4v
Renault F7P Series 1764cc Inline4 DOHC 4v
Renault F7R Series 1998cc Inline4 DOHC 4v
Renault F8M Series 1595cc Inline4 SOHC 2v Diesel
Renault F8Q Series 1870cc Inline4 SOHC 2v Diesel
Renault F8Q Series 1870cc Inline4 SOHC 2v Turbo Diesel
Renault F9Q Series 1870cc Inline4 SOHC 2v Turbo Diesel
Renault G8T Series 2188cc Inline4 SOHC 3v Diesel
Renault G8T Series 2188cc Inline4 SOHC 3v Turbo Diesel
Volvo B17 2 K 1721cc (Renault) Inline4 SOHC 2v
Volvo B18 Series 1721cc (Renault) Inline4 SOHC 2v
Volvo B18U 1794cc Inline4 SOHC 2v
Volvo B20F 1998cc Inline4 SOHC 2v
Volvo D16 1595cc (Renault) Inline4 SOHC 2v Diesel
Volvo D19T 1870cc (Renault) Inline4 SOHC 2v Turbo Diesel
Volvo D4192T/T2 1870cc (Renault) Inline4 SOHC 2v Turbo Diesel
----------------
Guides & Infos
Bilmärke | Opel |
Bilmärke | Renault |
Bilmärke | Volvo |
Code moteur | B17 |
Code moteur | B18 |
Code moteur | B20 |
Code moteur | D16 |
Code moteur | D19 |
Code moteur | D4xxx |
Code moteur | F1N |
Code moteur | F2N |
Code moteur | F3N |
Code moteur | F3P |
Code moteur | F3R |
Code moteur | F4P |
Code moteur | F4R |
Code moteur | F4R |
Code moteur | F5R |
Code moteur | F7P |
Code moteur | F7R |
Code moteur | F8M |
Code moteur | F8Q |
Code moteur | F8Q |
Code moteur | F9Q |
Code moteur | F9Q |
Code moteur | G8T |
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.