Speeding - Entrepôt de sport automobile d'Europe

Speeding - Europes motorsport warehouse

Speeding - Europes motorsport warehouse

Montage moteur Volvo 740 / 940 - GM LS V8

Andersson Steel Speed


Support moteur Volvo 240 - GM LS V8 Supports de moteur très stables avec des bagues doubles de chaque côté pour pouvoir gérer le moteur V8 lourd avec beaucoup de couple. Ces supports sont fabriqués avec plusieurs trous pour pouvoir ajuster la distance entre le moteur et la paroi de la torpille et la poutre avant du chariot, mais peuvent toujours facilement démonter et installer le moteur exactement dans la même position qu'auparavant. Vous avez besoin d'un carter d'huile personnalisé.

I lager

En stock

€ 297.60
{{ price }}

Commentaires

Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!

Écrire une critique
Numéro de pièce: AS-001020-01

Support moteur Volvo 240 - GM LS V8

Supports de moteur très stables avec des bagues doubles de chaque côté pour pouvoir gérer le moteur V8 lourd avec beaucoup de couple. Ces supports sont fabriqués avec plusieurs trous pour pouvoir ajuster la distance entre le moteur et la paroi de la torpille et la poutre avant du chariot, mais peuvent toujours facilement démonter et installer le moteur exactement dans la même position qu'auparavant.

  • Vous avez besoin d'un carter d'huile personnalisé. Ceux-ci sont adaptés d'un carter d'huile vendu par Summit Racing (référence SUM-G3610)
  • Il existe également des copies à trouver par ex. Ebay (voir image)
  • Ce carter d'huile est très bas mais a toujours un bon volume d'huile.
  • Parce qu'il est si bas, le moteur peut être abaissé à une bonne hauteur.
  • Le carter d'huile est également abordable.

Vous devez meuler la poutre avant pour accueillir le carter d'huile (voir photo), alternativement modifier le carter d'huile ou mettre le moteur si loin en arrière qu'une modification du tunnel de la boîte de vitesses est nécessaire.

La profondeur dépend du mode auquel le moteur est réglé.
L'image montre approximativement la profondeur à découper.

Moteur de ramassage d'occasion, par ex. LM7 / LQ4 vous ne pouvez utiliser l'admission haute que s'il a un "capot à bec". Sinon, l'admission d'une autre voiture avec V8 doit être utilisée, par ex. Corvette ou une prise personnalisée.

La colonne de direction se termine près des orifices d'échappement du côté conducteur. Le moteur N/A doit utiliser des en-têtes fins.
Ex. fonte qui sont disponibles auprès de fabricants légèrement différents. Dans le cas d'une conversion turbo, ses tuyaux sont plutôt tirés vers l'avant, ce qui fonctionne mieux.

Faisceau de transmission boulonné pour les transmissions GM : AS-002008-01

----------------
Guides & Infos

Bilmärke Volvo
Bilmodell 700

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!

Votre avis:

Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.