Coussinets de bielles ACL Race Ford Barra / Barra Turbo (HX-STD)
ACL

Commentaires
Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!
Écrire une critiqueLes roulements ACL sont utilisés pour le réglage et les mises à niveau du moteur lorsque vous souhaitez une meilleure qualité avec une capacité portante supérieure à celle des roulements standard normaux.
Les améliorations du matériau, de l'épaisseur dynamique, de la conduction thermique, des rainures d'huile et de la distribution d'huile sont quelques-uns des points qui font d'ACL l'un des principaux fabricants de roulements.
Données de roulement
Numéro de l'article: 6B2150HX
Taille de roulement: STD
Type de demi-palier: Moitiés identiques
Matériau de roulement: F781
Données techniques (mm)
Longueur totale maximale: 20.57
Taille maximale de l'essieu: 53.945
Taille maximale du tunnel: 56.891
Jeu d'huile vertical maximum: 0.089
Max mur à la couronne: 1.442
Taille minimale de l'essieu: 53.934
Taille minimale du tunnel: 56.891
Jeu d'huile vertical minimum: 0.042
Données techniques (pouce)
Longueur totale maximale: 0.809840907
Taille maximale de l'essieu: 2.12381467
Taille maximale du tunnel: 2.239798691
Jeu d'huile vertical maximum: 0.00350393
Max mur à la couronne: 0.056771541
Taille minimale de l'essieu: 2.1233816
Taille minimale du tunnel: 2.239798691
Jeu d'huile vertical minimum: 0.00165354
Code moteur
144 L6 / 170 L6 / 188 L6 / 200ci L6 4 main / 200ci L6 7 main / 250ci L6 / Non X Flow / 3.2L L6 / 3.3L X Flow Al Head / 3.3L X Flow CI Head / 3.9L L6 / 4.0L AU-AU III / Barra / Barra Turbo / 4.0L EB-ED / EF-EL / 4.1 X Flow Alloy / 4.1L X Flow Al Head / 4.1 X Flow Al Head / 4.1 X Flow Alloy ULP / 4.1L X Flow CI Head
Application
Ford 144ci (2.4L) Inline6 OHV 2v
Ford 170ci (2.8L) Inline6 OHV 2v
Ford 188ci (3.1L) Inline6 OHV 2v
Ford 200ci (3.3L) (4 main) Inline6 OHV 2v
Ford 200ci (3.3L) (7 main) Inline6 OHV 2v
Ford 250ci (4.1L) Inline6 OHV 2v (US version)
Ford 250ci Non X Flow Inline6 OHV 2v
Ford 3.2L (193ci) (Australia) Inline6 SOHC 2v
Ford 3.3L (200ci) X Flow Alloy Head (Aust) Inline6 OHV 2v
Ford 3.3L (200ci) X Flow Alloy Head (Aust) Inline6 OHV 2v ULP
Ford 3.3L X Flow Cast Iron Head (Aust) Inline6 OHV 2v
Ford 3.9L (240ci) (Australia) Inline6 SOHC 2v
Ford 4.0L (243ci) AU-AUIII Intech (Australia) Inline6 SOHC 2v
Ford 4.0L (243ci) Barra (Australia) Inline6 DOHC 4v
Ford 4.0L (243ci) Barra (Australia) Inline6 DOHC 4v Turbo
Ford 4.0L (243ci) EB-ED (Australia) Inline6 SOHC 2v
Ford 4.0L (243ci) EF-EL (Australia) Inline6 SOHC 2v
Ford 4.1L (250ci) X Flow Alloy Head (Aust) Inline6 OHV 2v
Ford 4.1L (250ci) X Flow Alloy Head EFI (Aust) Inline6 OHV 2v
Ford 4.1L (250ci) X Flow Alloy Head EFI ULP (Aust) Inline6 OHV 2v
Ford 4.1L (250ci) X Flow Alloy Head ULP (Aust) Inline6 OHV 2v
Ford 4.1L (250ci) X Flow Cast Iron Head (Aust) Inline6 OHV 2v
----------------
Guides & Infos
Bilmärke | Ford |
Code moteur | Barra |
Code moteur | Barra Turbo |
Code moteur | EF-EL |
Code moteur | Non X Flow |
Code moteur | 3.2L L6 |
Code moteur | 3.3L X Flow Al Head |
Code moteur | 3.3L X Flow Al Head |
Code moteur | 3.3L X Flow CI Head |
Code moteur | 3.9L L6 |
Code moteur | 4.0L AU-AU III |
Code moteur | 4.0L EB-ED |
Code moteur | 4.1 X Flow Al Head |
Code moteur | 4.1 X Flow Alloy |
Code moteur | 4.1 X Flow Alloy ULP |
Code moteur | 4.1L X Flow Al Head |
Code moteur | 4.1L X Flow CI Head |
Code moteur | 144 L6 |
Code moteur | 170 L6 |
Code moteur | 188 L6 |
Code moteur | 200ci L6 4 main |
Code moteur | 200ci L6 7 main |
Code moteur | 250ci L6 |
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.