Speeding - Entrepôt de sport automobile d'Europe

Speeding - Europes motorsport warehouse

Speeding - Europes motorsport warehouse

-10%

Valve de vanne Bias de frein V2

OBP optimum balance products


reconnu comme la norme de l'industrie ceci à notre avis est la meilleure vanne proportionnelle disponible. Les vannes de biais de frein sont fabriquées dans l'accréditation ISO 9001 ainsi que tous les produits de la marque UBP sont livrés avec un Gaurere de 2 ans. Cette unité régule entièrement la pression de freinage avant à l'arrière, en plaçant la vanne en phase aux freins arrière, plus de pression est ensuite appliquée à l'avant donnant un freinage global beaucoup mieux.

I lager

En stock

€ 94.08
84.672
{{ price }}
Numéro de pièce: OBP-CB012

reconnu comme la norme de l'industrie ceci à notre avis est la meilleure vanne proportionnelle disponible. Les vannes de biais de frein sont fabriquées dans l'accréditation ISO 9001 ainsi que tous les produits de la marque UBP sont livrés avec un Gaurere de 2 ans. Cette unité régule entièrement la pression de freinage avant à l'arrière, en plaçant la vanne en phase aux freins arrière, plus de pression est ensuite appliquée à l'avant donnant un freinage global beaucoup mieux. Réduction de la pression la plus élevée disponible à 60% sur la norme de l'industrie complète de la plage avec une augmentation de réglage fine/diminue avant le biais arrière dans le cockpit. * Option de préréglage et de verrouillage * Corps de poids léger en aluminium * Internes anti-corrosives * ACTIFIERS et réponse rapide Caractéristiques de la réponse: Peut être utilisé pour un réglage de biais de frein à roue unique/double. 100 - 1000+ gamme PSI. Réglage précis d'un arbre fileté fin. Augmenter/diminuer le biais avant vers l'arrière dans le cockpit. Usiné à partir d'une billette en aluminium. Internes anti-corrosifs. Réponse acatrice et rapide. Les threads d'intérieur et de sortie sont de 3/8 à 24 non. (Peut être utilisé avec des tuyaux de freinage standard). Composante Standard Motorsport Standard Standard. Tel qu'utilisé sur presque toutes les voitures de compétition. Pour les virages de frein à main et amp; Conditions météorologiques humides, gravier et ampli; Applications forestières. Instructions de vanne de propagation réglable In = ligne du port principal de maître-cylindre. Out = ligne allant au port inférieur des freins arrière. Tourner la vanne en pleine augmentation de la vanne Tour à une diminution complète, comptant le nombre de tours de tour de tour à la moitié du nombre de virages comptés à l'étape 2. Ceci est votre point de départ pour le test de réglage Arrêtez votre véhicule de compétition. Vérifiez que les fuites de vos raccords continuent de régler la vanne, augmenter ou diminuer, les freins avant et arrière s'arrêtent de manière égale (l'augmentation permettra davantage de freins arrière) Il est conseillé d'utiliser la loctitation ou un mastic de bonne qualité sur les filets de la adapté lors de l'installation, pour assurer une application sans fuite.

----------------
Guides et Informations

Mattias• 2021-04-21

Perfekt ventil som SFRO tyckte att jag skulle ha vid bygget

Votre avis:

Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.

Tuyaux appropriés
I lager

En stock


Entrée

3/8x24unf ajustement de tuyau de freinage 21mm 3/16"

Se adapta al cilindro maestro (lado de presión)

I lager

En stock


Sortie

3/8x24unf ajustement de tuyau de freinage 21mm 3/16"

Se adapta al cilindro maestro (lado de presión)

I lager

En stock