Barre de biais SPD avec base de montage
Universal-2
Commentaires
Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!
Écrire une critiqueBarre de biais SPD avec base de montage
Le système d'onde de freinage SPD avec plaque de frein est conçu pour ceux d'entre vous qui sont satisfaits de leur support de pédale d'origine mais qui souhaitent pouvoir accéder à la fonction d'onde de freinage qui vous permet d'optimiser vos freins et de régler librement la répartition de la force de freinage entre freins avant et arrière. Simplement pour trouver l’équilibre parfait des freins !
Cette plaquette de frein remplace le servo de frein d'origine. Dans la plupart des systèmes de freinage d'origine, les constructeurs ont veillé à ce que la voiture ait une puissance de freinage élevée à l'avant et insignifiante à l'arrière afin que la voiture soit facile à conduire et aussi sûre que possible. Ce n’est pas quelque chose auquel vous aspirez sur une voiture de course sur piste où des performances de freinage maximales et un équilibre parfait des freins sont les plus importants. En étant capable d'ajuster et d'optimiser vos freins, vous pouvez facilement augmenter la puissance de freinage arrière dans la mesure où vous obtenez le maximum de vos freins arrière sans que les pneus arrière ne se bloquent lors d'un freinage brusque. Cela permettra à la voiture de freiner beaucoup plus efficacement. La distance de freinage sera considérablement réduite.
Ce système de freinage est également très approprié si vous reconstruisez avec des freins différents ou plus grands que l'original ou si vous apportez d'autres modifications qui affectent la répartition du poids d'origine. Dans la plupart des cas, l'équilibre des freins devient encore plus déséquilibré avec le système de freinage d'origine. Avec ce système d'ondes de freinage, vous pouvez le réajuster.
Un manchon de soudage pour l'équilibrage de frein est inclus, qui est soudé à la pédale de frein d'origine.
La plaque de frein comporte plusieurs trous pour la fixation des maîtres-cylindres. Vous pouvez choisir si vous souhaitez les monter droits ou inclinés, en fonction de l'apparence de l'espace autour de la plaque de frein. La plaque de frein est en aluminium de 10 mm d'épaisseur pour une meilleure rigidité et légèreté.
Le kit contient:
Plaquette de frein
2 x maîtres cylindres
Échelle de frein
Manchon de soudage
Plateaux en plastique
Fourni en standard avec 1 cylindre 0,625 et 1 cylindre 0,7. Si vous souhaitez une configuration différente, écrivez-la dans les commentaires de commande.
Mesure
Largeur totale : 170 mm
Hauteur totale : 118mm
Trou de boulon CC au cylindre : 55 mm
Diamètre d'alésage du cylindre : 40 mm
Alésage du cylindre CC : 62 mm
Projection du cylindre OBP (Girling) depuis la plaque de frein : 105 mm
L'installation des cylindres peut être effectuée avec des connexions droites ou inclinées à 45 degrés.
----------------
Guides et Informations
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.
Produits associés
Kit de montage de tuyau de frein
Cilindros maestros fuera del compartimiento del conductor.

En stock
7/16x20UNF Raccord de tuyau de frein 3/16"
Se adapta al cilindro maestro (lado de entrada)

En stock