Construisez votre propre flexible de frein AN4 gainé d'acier (galvanisé)
SPD Hydraulics

5 étapes pour un tuyau fini!
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Écrire une critiqueFabriquez votre propre flexible de frein avec des raccords galvanisés
Ici, vous pouvez facilement fabriquer votre propre flexible de frein / flexible d'embrayage / flexible hydraulique tressé en acier avec raccords galvanisés. Tous les tuyaux sont sertis dans des machines à sertir spéciales chez Speeding, ceux-ci ne peuvent pas être fabriqués vous-même à la maison. Si vous voulez des raccords en acier inoxydable, cliquez ici.
Faites ceci:
- Mesurez soigneusement comment votre tuyau devrait être.
- Entrez les informations dans ce guide. (5 étapes)
- Obtenez un tuyau professionnel fabriqué à la machine selon vos propres mesures.
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Étape 1 - (Raccord 1 / Raccord 2)
Choisissez les raccords que vous voulez aux deux extrémités du tuyau. Les dessins de chaque raccord sont disponibles dans les images.
Pivot signifie que le raccord peut tourner autour de l'arbre sans tordre le tuyau.
Appuyez ici pour voir tous les raccords.
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Étape 2 - (Longueur du tuyau)
Entrez la longueur souhaitée, puis entrez le "type de mesure" auquel la longueur se réfère.
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Étape 3 - (Type de mesure)
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Étape 4 - (Type de tuyau)
Trois flexibles de frein différents sont disponibles.
- Tuyau de frein tressé en acier inoxydable avec âme en PTFE.
- Tuyau de frein tressé en acier inoxydable avec âme en PTFE. + gaine tresse nylon.
Tous les flexibles peuvent supporter le liquide de frein pour toujours, il n'y a donc rien à remplacer à l'avenir. Les tuyaux fonctionnent également avec de l'huile, du liquide de radiateur, du carburant et de l'air. Ces tuyaux sont leaders sur le marché et passent tous les tests connus pour les tuyaux en plastique tressé en acier qui sont connus aujourd'hui.
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Étape 5 - (Raccords torsadés)
Spécifiez si vous voulez que les raccords soient torsadés.
In the example below, the fittings are twisted / rotated 90 degrees.
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Caractéristiques:
Diamètre intérieur: 4,8 mm.
Pression de travail: 275 bar
Pression d'éclatement: 827 bar
Température de travail: -70 à 250 degrés (-158 à 482°F)
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