-10%
Frein à main hydraulique de billette en aluminium Pro-dérive V2
OBP optimum balance products

Manija: 320 - 380mm
Commentaires
frein à main hydraulique en aluminium en aluminium Pro-dérive V2
Le tout nouveau frein à main hydraulique Pro-Drift V3 est une classe de maître dans la conception fonctionnelle, l'ingénierie et la fabrication.
Maître cylindre non inclus.
La poignée de billette en aluminium est facilement réglable afin que vous puissiez changer la longueur du frein à main en fonction de votre style de conduite.
Il a également été conçu pour que vous puissiez utiliser la même unité que verticale ou horizontale.
V2 Pro-Drift Handbrake Privilèges:
- Levier de billette en aluminium super léger et ampli; GRIP
- Finition protégée anodisée dure
- Aluminium de qualité aéronautique
- Boîte en acier à haute résistance chromée et noir-passivé de zinc
- Grake à main hydraulique horizontal et vertical extrêmement fort dans un
- Longueur de levier 320-380mm réglable
- pivot sur les roulements imprégnés de l'huile
- Hi Quality Uniball/tige levier d'extrémité à la connexion principale cylindre
- conçu et ampli; Fabriqué au Royaume-Uni
La conduite de dérivation et de rallye nécessite une utilisation intensive du frein à main, qui peut afficher des faiblesses dans les freins à main de type câble standard. Le système hydraulique élimine les faiblesses comme dans les frein à main de type câble standard.
Le système hydraulique se connecte à la ligne de frein qui fonctionne aux étriers arrière et nécessite beaucoup moins de force pour verrouiller complètement les deux roues arrière en cas de besoin.
Un frein à main hydraulique est utilisé par les pilotes pour verrouiller ou casser les roues arrière lorsqu'ils veulent dériver la voiture latéralement ou tourner sur place. Les pilotes de rallye doivent régulièrement faire tourner 180 degrés" sur place" lorsqu'ils tirent une intersection, ou doivent tourner très dur gauche ou droite et il n'y a pas assez de verrouillage de roue pour y parvenir.
Le frein à main hydraulique n'est pas utilisé pour arrêter la voiture.
Un frein à main hydraulique peut être ajouté dans le système de lignes de frein arrière sans modifier la configuration de frein à main mécanique d'origine.
Conception de l'OBP Motorsport et fabriquez toutes ces unités dans leur propre usine bien équipée basée en Angleterre.
Ces frein à main hydraulique sont construits en aluminium de billette, vous offrant un produit extrêmement fort qui durera une durée de vie.
Ces systèmes sont uniquement destinés à la concurrence.
----------------
Guides et Informations
Basen är likadan som polarens med stålspak men spaken är riktigt fin!
EN bra handbroms som är snygg. Fick hjälp med val av huvudcylinder. Jag kör med en 0,7" till s60r bromsoken bak.
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.
Produits associés
3/8x24unf ajustement de tuyau de freinage 21mm 3/16"
Se adapta al cilindro maestro (lado de presión)

En stock
Vanne de distribution de kit de tuyau de frein
Kit de instalación para freno de mano hidráulico.

En stock
Kit de tuyau de frein arrière arrière pour frein à main hydraulique
Kit de instalación para freno de mano hidráulico.

En stock
7/16x20UNF Raccord de tuyau de frein 3/16"
Se adapta al cilindro maestro (lado de entrada)

En stock