Speeding - Entrepôt de sport automobile d'Europe

Speeding - Europes motorsport warehouse

Speeding - Europes motorsport warehouse

ÉCU MASTER Black

ECU master


ÉCU MASTER NOIR ECU MASTER EMU Black est un système de gestion de moteur hautement avancé et moderne pouvant contrôler à la fois des moteurs à 2 temps et à 4 temps de manière séquentielle jusqu'à 6 cylindres ou flexibles jusqu'à 12 cylindres. EMU Black a une prise en charge intégrée pour CAN-BUS, EGT, DBW (E-Gas), Capteurs, Lambda à large bande et bien plus encore   ECU Maître Emu est très stable et très facile à calibrer et à naviguer. De plus, les mises à jour sont régulièrement mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations.

I lager

En stock

€ 1,199.52
{{ price }}

Commentaires

Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!

Écrire une critique
Numéro de pièce: SPDECUMB

ÉCU MASTER NOIR

ECU MASTER EMU Black est un système de gestion de moteur hautement avancé et moderne pouvant contrôler à la fois des moteurs à 2 temps et à 4 temps de manière séquentielle jusqu'à 6 cylindres ou flexibles jusqu'à 12 cylindres.

EMU Black a une prise en charge intégrée pour CAN-BUS, EGT, DBW (E-Gas), Capteurs, Lambda à large bande et bien plus encore

 

ECU Maître Emu est très stable et très facile à calibrer et à naviguer. De plus, les mises à jour sont régulièrement mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations.

 

Détails techniques:


Injecteurs -6PC Sorties (5a)
-6PCS Sorties Aux (6a)
Sorties d'allumage -6PC - Pour les bobines passifs ou actives, configurables (15a)
-4PC Sorties de moteur pas à pas - bipolaire/unipolaire (6.5a)
-1 Canal Can-Bus (CAN 2.0B)
Sortie série
-2 Entrées EGT
-2 PCS frappez Entrées de capteur & lt; br/& gt; -1 Contrôleur Lambda à large bande intégré pour capteur BOSCH LSU 4.2 ou 4.9.
-1 Entrée flexfuel
- Capteur de carte de la carte 400KPA
- Capteur de barre de barrettesBR/> -4PCS Entrées de déclenchement numérique pour capteurs VR/Hall - (1ère capteur de position de manivelle, 2 capteurs de position de came, 1 capteur de vitesse)
-Support pour Vanos, VVTI et d'autres systèmes de came variable (contrôlent jusqu'à 2 cames individuelles)
Réglage avancé pour" Squip de paddle" et" Gear Cut"
-3 Entrées analogiques dédiées pour TPS, CLT, IAT
-Built-in «Drive par fil», pour les amortisseurs.
-6 entrées analogiques (0-5V) pour la pression d'huile, la pression de carburant, la température de l'huile, etc.
-3 interrupteurs spécifiques pour par exemple. Contrôle de lancement, Shift plat, etc.
- Boîtier IP67 -Watannatériel et anti-poussière
-Support 1-6 cylindres de manière séquentielle. Peut contrôler jusqu'à 12 cylindres.
-MAX 16000RPM
La résolution du temps d'extrémité est de 16us
- La résolution d'allumage est de 0,5 °
Détection -Nail 1-20 kHz
Densité de vitesse, alpha - la table N-algorithme
est de 16x20 carrés, la résolution est de 0,1%
-La table d'allumage est de 16x20 carrés, la résolution est de 0,5 °
-Afr table est de 16x20 carrés, La résolution est de 0,1 AFR
- Algorithme de carburant avancé basée sur l'efficacité volumétrique réelle
Bobine d'allumage étalonnée - Temps de bobine d'allumage de manière étalonnée
IAT calibré - CLT & AMP; lt; br/& amp; gt; -Pid Stratégie de contrôle inactif
- Contrôle de la pression deCHeap
-Nitro Contrôle
Sorties -aux pour les pompes à carburant, les ventilateurs, etc.
Paramètres réglables pour le contrôle de démarrage, Lumière de la lumière, Plat Shift (décalage) et bien plus encore.
-Ajouté à la journalisation de plus de 100 paramètres avec une résolution de 25Hz
-Sécurité des fonctions pour assurer la fonctionnalité du moteur.
-USB Communication directement sur l'ordinateur
-UMFOIRE-Software avec une mise à niveau du micrologiciel gratuit

Tablet et support Bluetooth

 

----------------
Guides & Infos

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!

Votre avis:

Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.