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ÉCU MASTER PMU-16DL

ECU master


ECU Master PMU-16DL Il y a quelques décennies, les composants électroniques les plus critiques d'une voiture de course étaient la bobine d'allumage et le distributeur. Aujourd'hui, les voitures de course sont équipées de systèmes avancés de gestion du moteur, de systèmes de freinage, de palettes de changement de vitesses, de data loggers, de radios, de pompes électriques, de ventilateurs et d'éclairage. Chaque composant doit être contrôlé au bon moment, et il est crucial que tous les systèmes aient une protection pour éviter les dommages ou les incendies.

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Tags PDM
Numéro de pièce: SPDPMU16DL

ECU Master PMU-16DL

Il y a quelques décennies, les composants électroniques les plus critiques d'une voiture de course étaient la bobine d'allumage et le distributeur. Aujourd'hui, les voitures de course sont équipées de systèmes avancés de gestion du moteur, de systèmes de freinage, de palettes de changement de vitesses, de data loggers, de radios, de pompes électriques, de ventilateurs et d'éclairage. Chaque composant doit être contrôlé au bon moment, et il est crucial que tous les systèmes aient une protection pour éviter les dommages ou les incendies.

Traditionnellement, des fusibles et des relais ont été utilisés pour gérer ces fonctions, mais ils présentent plusieurs inconvénients, tels que des faisceaux de câbles compliqués, une sensibilité aux vibrations et aux variations de température, ainsi que des difficultés de diagnostic.

Ces défis peuvent être abordés de manière efficace avec notre unité de gestion de l'énergie intelligente (PMU). Notre dernière unité PMU représente le dernier cri de la technologie et offre 16 sorties à haute puissance pour alimenter l'éclairage, les ventilateurs, les pompes et plus encore. Elle garantit une surveillance constante de la tension et une protection contre les courts-circuits sur tous les canaux, éliminant complètement le besoin de fusibles et de relais.

 

Informations générales :

  • Plage de température : AECQ100 GRADE1 (-40 à +125˚C)
  • CPU : Processeur automobile 32 bits, 90 MIPS
  • Tension de fonctionnement : 6-22V, immunité aux transitoires selon ISO 7637
  • Enclosure : IP 60, aluminium usiné CNC personnalisé
  • Taille (mm) et poids (g) : 131x112x32,5, 370 g
  • Connexions : 1 x connecteur automobile 39 broches,
    1 x boulon M6 pour connexion de batterie
  • Communication PC : CAN (ECUMASTER USBtoCAN, PEAK CAN, KVASER)

SORTIES :

  • Sorties à haute puissance : 10 x 25A (continu), 6 x 15A (continu) avec protection contre les surintensités et
  • protection contre la surchauffe. Les sorties peuvent être jumelées pour augmenter la capacité de courant continu.
  • Le courant et la tension sont mesurés pour chaque sortie.
  • Sortie de courant total : 150A en continu
  • Pas pour le contrôle du courant de sortie : 100mA
  • Sortie d'essuie-glace : Sortie dédiée avec fonction de freinage des essuie-glaces
  • +5V : Sortie de 5V surveillée, 500mA pour alimenter des capteurs externes.


ENTRÉES :

  • Entrées analogiques : 16 entrées, résolution 10 bits, 0-5V (protégées), avec tirage 10K sélectionnable par logiciel
  • Ohm pull-up et pull-down.
  • Clavier CAN : 2 x claviers Ecumaster (4, 6, 8, 12 touches).


AUTRES :

  • Indication d'état de sortie : 16 LED bi-couleur
  • Accéléromètre/Gyroscope : Accéléromètre 3D avec gyroscope 3D pour l'enregistrement et
  • la détection de collision. Horloge en temps réel : Oui, supercondensateur pour alimentation de secours (jusqu'à 3 jours)

BANDE CAN :

  • Interface CAN : 2 x CAN2.0 A/B
  • Norme CAN : CAN2.0 A/B – 125, 250, 500, 1000 kbps
  • Courant d'entrée/sortie : Définie par l'utilisateur avec masquage de bits, jusqu'à 100 messages d'entrée

ENREGISTREMENT :

  • Mémoire d'enregistrement : 256 Mbyte
  • Vitesse d'enregistrement : Variable, définie par canal, jusqu'à 500 Hz

Liens et manuels :

Package logiciel PMU 101.2 (2024/10/24)
Journal des modifications du logiciel PMU
Manuel utilisateur PMU 101.1.1 (2024/10/08)
Pinout PMU-16 1.1 (2023/10/06)
Tableau comparatif des PMUs

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Guides & Infos