ÉCU Maître Dual H-Bridge
ECU master
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Le nouveau module dispose de deux ponts H de 10A pouvant être contrôlés directement ou via des messages CAN et est idéal pour les applications nécessitant un courant élevé et un contrôle précis, telles que les commandes électroniques de gaz ITB de BMW et les fenêtres électriques.
Le module peut également être utilisé comme un expanseur de sortie à haute puissance pour les systèmes de contrôle moteur.
Il est logé dans un boîtier en aluminium usiné CNC, garantissant une dissipation thermique efficace et une protection contre les influences extérieures, améliorant ainsi la fiabilité du produit.
Caractéristiques clés :
- Contrôle bidirectionnel des moteurs à courant continu : Permet de contrôler les moteurs dans les deux directions via 4 sorties indépendantes.
- Sorties haute et basse tension : Chaque sortie peut être alimentée en basse tension (GND) ou haute tension (VBat) de manière indépendante.
- Modulation PWM : Les sorties basse tension peuvent être modulées avec PWM (modulation de largeur d'impulsion) pour ajuster le cycle de travail de chaque pont.
- Contrôle CAN : L'appareil peut être contrôlé directement ou via des messages CAN pour une intégration facile dans les systèmes ECU de rechange.
- Haute capacité de courant : Gère des courants élevés (10A en continu, 30A en crête), ce qui rend l'appareil adapté aux applications nécessitant de grandes quantités de courant.
- Disipation thermique efficace : Le boîtier en aluminium usiné CNC permet une dissipation thermique efficace et protège l'appareil contre les influences environnementales pour une fiabilité accrue.
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