Speeding - Entrepôt de sport automobile d'Europe

Speeding - Europes motorsport warehouse

Speeding - Europes motorsport warehouse

Isolateur de batterie Master ECU (Sport automatique)

ECU master


ECU Master Isolateur de Batterie (Auto Sport) L'isolateur de batterie Ecumaster est un dispositif de relais maître pour motorsport conçu pour l'isolation de batterie et l'arrêt du moteur conforme à la FIA. L'unité est construite pour des environnements de motorsport difficiles et pèse seulement 83 g. Avec un design entièrement à état solide et sans composants mécaniques, une longue durée de vie et une haute fiabilité sont assurées.

I lager

2-4 jours

€ 471.60
{{ price }}

Commentaires

Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!

Écrire une critique
Numéro de pièce: ECUM5201

ECU Master Isolateur de Batterie (Auto Sport)

L'isolateur de batterie Ecumaster est un dispositif de relais maître pour motorsport conçu pour l'isolation de batterie et l'arrêt du moteur conforme à la FIA. L'unité est construite pour des environnements de motorsport difficiles et pèse seulement 83 g. Avec un design entièrement à état solide et sans composants mécaniques, une longue durée de vie et une haute fiabilité sont assurées.

Le dispositif dispose d'une protection intégrée contre le déchargement de la charge de l'alternateur sans besoin de composants externes. Il n'y a aucun risque de dommages pour l'électronique coûteuse lors d'un arrêt d'urgence. L'isolateur est contrôlé par deux interrupteurs externes et peut être désactivé par un message de bus CAN. Le message peut être envoyé depuis une unité Ecumaster PMU16 en cas de collision ou d'autres événements. L'unité est configurable via le bus CAN.

Il envoie également des informations de diagnostic qui peuvent être utilisées par d'autres équipements et sont précieuses lors de l'installation et du diagnostic de l'unité. Il est entièrement protégé contre la surchauffe et la surintensité. L'état de l'unité est indiqué par une lumière LED multicolore.

Fonctionnalités clés :

  • Poids : 83 g
  • Dimensions : 50 mm x 100 mm x 38,5 mm
  • Plage de tension : 6V – 19V, transitoire 28V (uniquement pour les installations de véhicules de 12V)
  • Plage de température de fonctionnement : -40°C à +125°C
  • Capacité de courant : 300A en continu, pics jusqu'à 1000A
  • Résolution de mesure de courant : 4A
  • Plage de mesure de courant : -1000A à 1000A
  • Précision de mesure de courant : ±10%
  • Capacité de commutation de charge inductive : 600mJ
  • Enclosure : Aluminium anodisé, classé IP67
  • Connexions haute courant : bornes plaquées nickel M8 ou connecteurs Radlok
  • Connexion de signal : Deutsch ASX202-06PN (connecteur inclus ASX602-06SN inclus)
  • Consommation d'énergie en mode économie : <1mA
  • Consommation d'énergie en mode ON : ~20mA
  • Sortie d'arrêt du moteur : 3A, Haut (VBat), Bas (GND) ou Hi-Z

Manuel de l'Isolateur de Batterie v1.1

Dessins – Isolateur de Batterie

 

----------------
Guides & Infos

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!

Votre avis:

Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.