Link ECU Honda Civic 1996-98 Gen 6 Gestion du moteur
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Écrire une critiqueFacile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECUs G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion de moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cette ECU s'adapte dans le boîtier OEM d'usine. L'installation est simple et ne nécessite aucune modification du faisceau de câbles d'usine pour les modèles listés ci-dessous.
Conçue pour le moteur Honda B16 et B18 de 1996-1998. Tous les modèles utilisant l'ECU “OBD2A” de Honda.
- Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo avant d'acheter.
- Cette ECU fonctionne uniquement avec les transmissions manuelles.
- Pas de capteur MAP intégré.
- La plupart des fonctionnalités d'usine sont prises en charge.
- Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
- Cette ECU nécessitera une modification avant que l'accélérateur électronique soit utilisable.
Applications appropriées:
ACURA: 98-99 CL & 00-01
Integra LS/GS/GS-R/Type-R
HONDA: Accord 98-02 DX/LX/EX
Civic 99-00 DX/LX/EX/Si
Caractéristiques clés de G4X PlugIn (le cas échéant):
Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
Contrôle précis de l'arbre à cames en boucle fermée (quatre arbres, contrôle indépendant)
Injection de carburant séquentielle
Déclenchement numérique, tous les modèles OEM
Prise en charge du matériel de ralenti OEM
Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables commutables
Fonctions de sport automobile - anti-lag, lancement, changement à plat
Correction barométrique continue (à bord)
Port CAN
QuickTune - réglage automatique du carburant
Correction individuelle par cylindre
Câble de réglage USB inclus
Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
Compensations de vitesse pour étincelle, suralimentation et carburant
Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation duales sélectionnables en temps réel
Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
Contrôle de suralimentation référencé à la vitesse, au rapport ou à la position de l'accélérateur
512 Mo de mémoire de journalisation de données
Injection en plusieurs étapes
Détection des cognements avec "fenêtre"
Les entrées/sorties suivantes du connecteur d'extension sont disponibles:
Connecteur d'Extension 1
Gnd Masse du capteur uniquement
+5V Out Alimentation +5V à faible courant
Volt 5 Entrée analogique 0-5V
Volt 6 Entrée analogique 0-5V
Aux 7 Sortie auxiliaire
Aux 8 Sortie auxiliaire
Volt 7 Entrée analogique 0-5V
Temp 3 Entrée du capteur de température
Connecteur d'Extension 2
Ign 5 Sortie auxiliaire d'allumage 5
Ign 6 Sortie auxiliaire d'allumage 6
Ign 7 Sortie auxiliaire d'allumage 7
Ign 8 Sortie auxiliaire d'allumage 8
DI 9 Entrée numérique
DI 10 Entrée numérique
Volt 8 Entrée analogique 0-5V
Volt 9 Entrée analogique 0-5V
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Guides et Informations
Bilmärke | Honda |
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