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Link ECU Honda S2000 AP1 Gestion du moteur

Link - ECU


Facile à installer. Abordable. Fiable.

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€ 1,720.00
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Tags Honda F20
Numéro de pièce: LNK-233-4000

Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECUs G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion de moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cette ECU s'adapte dans le boîtier OEM d'usine. L'installation est simple et ne nécessite aucune modification du faisceau de câbles d'usine pour les modèles listés ci-dessous.


Conçue pour la Honda S2000 AP1.

  • Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo avant d'acheter.
  • Cette ECU fonctionne uniquement avec les transmissions manuelles.
  • Cette ECU ne prend pas en charge les modèles d'usine avec E-Throttle.
  • La plupart des fonctionnalités d'usine sont prises en charge.
  • Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.

Note : Ce Plug-in dispose d'un nouveau connecteur CAN alimenté à 4 broches et ne peut pas utiliser l'ancien câble CANPCB pour la connexion CAN. Utilisez le câble CANJST4 (Code 101-0198) pour connecter des appareils CAN. Ce nouveau port et câble à 4 broches fournissent non seulement la connexion CAN, mais également une alimentation 12V protégée et la mise à la terre pour alimenter les appareils CAN. La source d'alimentation est protégée par un fusible auto-réarmable avec une capacité de 3A en continu.

Applications appropriées:

Honda S2000 AP1 1999-2004
Honda S2000 AP2 2005 (sans E-throttle)

Caractéristiques clés de G4X PlugIn (le cas échéant):
Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
Contrôle précis de l'arbre à cames en boucle fermée (quatre arbres, contrôle indépendant)
Injection de carburant séquentielle
Déclenchement numérique, tous les modèles OEM
Prise en charge du matériel de ralenti OEM
Contrôle de suralimentation 5D avec trois tables commutables
Fonctions de sport automobile - anti-lag, lancement, changement à plat
Correction barométrique continue (à bord)
Port CAN
QuickTune - réglage automatique du carburant
Correction individuelle par cylindre
Câble de réglage USB inclus
Enregistrement des statistiques dans la mémoire intégrée
Compensations de vitesse pour étincelle, suralimentation et carburant
Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation duales sélectionnables en temps réel
Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison d'effet Hall, de réluctance variable ou optique
Contrôle de suralimentation référencé à la vitesse, au rapport ou à la position de l'accélérateur
512 Mo de mémoire de journalisation de données
Injection en plusieurs étapes
Détection des cognements avec "fenêtre"

Options d'Expansion I/O:
Les entrées/sorties suivantes du connecteur d'extension sont disponibles:

Connecteur E-Throttle

E-Throttle 1 - Masse (Signal)
E-Throttle 2 - +5V Out
E-Throttle 3 - An Volt 10
E-Throttle 4 - An Volt 9
E-Throttle 5 - An Volt 8
E-Throttle 6 - An Volt 7
E-Throttle 7 - Aux 10
E-Throttle 8 - Aux 9

Connecteur d'Extension 1

Expansion 1 - Masse (Signal)
Expansion 2 - Aux 11
Expansion 3 - Aux 6
Expansion 4 - DI 11
Expansion 5 - DI 10
Expansion 6 - DI 9
Expansion 7 - DI 2
Expansion 8 - DI 1

Connecteur d'Extension 2

Expansion 9 - Masse (Signal)
Expansion 10 - Aux 16
Expansion 11 - Non Connecté
Expansion 12 - Non Connecté
Expansion 13 - Non Connecté
Expansion 14 - Non Connecté
Expansion 15 - An Volt 12
Expansion 16 - An Volt 6

Télécharger les spécifications complètes de G4X ici.

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