Link ECU Mitsubishi EVO IX Gestion du moteur
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Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie en gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'intègre dans l'enveloppe OEM d'origine. L'installation est facile, sans modification du faisceau de câblage d'origine pour les modèles listés ci-dessous.
Ce ECU est conçu pour le moteur EVO 9 4G63.
Veuillez vérifier que votre connecteur de broches correspond à l'en-tête dans la photo listée avant d'acheter.
Ce ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
Comprend un capteur MAP de 7 bars à bord
La plupart des fonctionnalités d'usine sont prises en charge
Vérifiez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O
Applications appropriées:
- CT9A Lancer Evolution 9, 2005-2007
- CT9A Lancer Evolution 8, 2003-2005 avec ECU de 3 connecteurs UNIQUEMENT
- Toute voiture EVO8 avec une ECU de 3 connecteurs nécessitera également ce ECU.
Caractéristiques principales de G4X PlugIn (lorsqu'elles sont applicables):
- Cartographie du carburant et de l'allumage jusqu'à 6D
- Contrôle de came en boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
- Livraison de carburant séquentielle
- Déclenchement numérique, tous les modèles OEM
- Matériel de ralenti OEM pris en charge
- Contrôle de suralimentation 5D avec trois tableaux commutables
- Caractéristiques de sport automobile - antilag, lancement, changement rapide
- Correction barométrique continue (à bord)
- Port CAN
- QuickTune - réglage automatisé du carburant
- Correction individuelle des cylindres
- Câble de réglage USB inclus
- Enregistrement des statistiques dans la mémoire à bord
- Compensations de vitesse pour l'allumage, la suralimentation et le carburant
- Cartes de carburant, d'allumage et de suralimentation à double sélection en temps réel
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de Hall, de réluctance variable ou optiques
- Contrôle de la suralimentation référencé à la vitesse, à la position du throttle ou au rapport
- Mémoire de journalisation de données de 512 Mo
- Injection en étages
- Capteur de cliquetis avec "fenêtrage"
Options d'extension I/O
Les entrées/sorties du connecteur d'extension suivantes sont fournies:
- Connecteur d'extension 1:
- Gnd Terre du capteur uniquement
- +5V Out Alimentation +5V à faible courant
- DI 9 Entrée numérique
- DI 10 Entrée numérique
- Aux 11 Sortie auxiliaire
- An Volt 11 Entrée analogique 0-5V
- An Volt 8 Entrée analogique 0-5V
- An Temp 4 Entrée de capteur de température
Connecteur d'extension 2:
- Gnd Terre du capteur uniquement
- +5V Out Alimentation +5V à faible courant
- Aux 9 E-Throttle - ne peut pas être utilisé comme une sortie auxiliaire
- Aux 10 Sortie auxiliaire
- An Volt 6 Entrée analogique 0-5V
- An Volt 7 Entrée analogique 0-5V
- An Volt 9 Entrée analogique 0-5V
- An Volt 10 Entrée analogique 0-5V
Télécharger le manuel - Cliquez ici
Cliquez ici pour télécharger le fichier PDF des spécifications complètes
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Guides et Informations
Bilmärke | Mitsubishi |
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