Link ECU Toyota MR2 V1 & Celica ST185 Gestion du moteur
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Écrire une critiqueFacile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture. Cet ECU s'intègre dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est facile, sans modification du faisceau de câblage d'usine nécessaire pour les modèles listés ci-dessous.
Conçu pour le moteur 3SGTE dans les modèles spécifiés ci-dessous.
- Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo listée avant d'acheter.
- Cette ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
- Il est fortement recommandé d'utiliser un capteur Link Air Temp avec cette ECU.
- La plupart des fonctionnalités d'usine sont prises en charge.
- Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
- Cette ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle puisse être utilisé.
Applications appropriées:
- Toyota MR2 (SW20) de 1989 à 1992
- Toyota Celica ST185 (sauf la GT-Four RC/Carlos Sainz Special Edition, qui est compatible avec le Link TST205X Plugin)
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Guides et Informations
Bilmärke | Toyota |
Bilmodell | Celica |
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