Link ECU Toyota Supra 2JZ (Non-VVTi) Gestion du moteur
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Facile à installer. Abordable. Fiable.
Les ECU G4X PlugIn offrent la dernière technologie de gestion moteur, conçue pour maximiser facilement le potentiel de votre voiture.
Cet ECU s'intègre dans le boîtier OEM d'origine. L'installation est facile, sans modification du faisceau de câblage d'usine nécessaire pour les modèles listés ci-dessous.
Conçu pour le moteur 2JZ non VVTi.
- Veuillez vérifier que votre connecteur correspond à l'en-tête de la photo listée avant d'acheter.
- Cette ECU fonctionne uniquement pour les transmissions manuelles.
- Pas de capteur MAP intégré.
- XS Loom & capteur MAP fortement recommandé.
- La plupart des fonctionnalités d'usine sont prises en charge.
- Consultez l'onglet des fonctionnalités pour les options d'expansion I/O.
- Cette ECU nécessitera une modification avant que l'E-Throttle puisse être utilisé.
Applications appropriées :
- Toyota Supra 2JZ non VVTi
- Cette ECU prendra en charge les configurations naturellement aspirées, twin parallèles ou turbo simple. Ne prend pas en charge le contrôle séquentiel des turbocompresseurs d'origine (note : ne s'adapte pas à la boîte du Supra NA)
Caractéristiques principales du G4X PlugIn (lorsqu'elles sont applicables) :
- Cartographie de carburant et d'allumage jusqu'à 6D
- Contrôle de levée à boucle fermée de précision (quatre cames, contrôle indépendant)
- Alimentation en carburant séquentielle
- Déclenchement numérique, tous les modèles OEM
- Matériel de ralenti OEM pris en charge
- Contrôle de pression turbo 5D avec trois tables commutables
- Fonctionnalités de motorsport - antilag, lancement, changement plat
- Correction barométrique continue (en cours)
- Port CAN
- QuickTune - réglage automatique du carburant
- Correction individuelle par cylindre
- Câble de réglage USB inclus
- Enregistrement des statistiques dans la mémoire interne
- Compensation des vitesses pour l'allumage, le turbo et le carburant
- Cartes doubles de carburant, d'allumage et de turbo sélectionnables en temps réel
- Les capteurs de synchronisation et de vilebrequin peuvent être une combinaison de Hall, de réluctance variable ou optiques
- Contrôle de la pression du turbo référencé à la vitesse, la position de l'accélérateur ou la vitesse
- 512 Mo de mémoire pour l'enregistrement des données
- Injection en plusieurs étapes
- Détection du cliquetis avec "fenêtrage"
Options d'expansion I/O
L'ECU Toyota Supra plug-in possède deux connecteurs d'extension.
À partir de la révision PCB 1.2 :
Connecteur d'extension 1 :
- Gnd Terre du capteur uniquement
- +5V Out Alimentation +5V à faible courant
- An Volt 7 Entrée analogique 0-5V
- An Volt 6 Entrée analogique 0-5V
- An Temp 4 Entrée capteur de température
- An Temp 3 Entrée capteur de température
- DI 8 Entrée numérique
- DI 7 Entrée numérique
Connecteur d'extension 2 :
- Gnd Terre du capteur uniquement
- +5V Out Alimentation +5V à faible courant
- Aux 9 EThrottle - ne peut pas être utilisé comme sortie auxiliaire
- DI 9 Entrée numérique
- DI 10 Entrée numérique
- An Volt 8 Entrée analogique 0-5V
- An Volt 9 Entrée analogique 0-5V
- An Volt 10 Entrée analogique 0-5V
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