Link G5 Voodoo Pro ECU
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Le G5 Voodoo Pro est le choix parfait pour le sport automobile professionnel.
Dans la boite
Calculateur G5 Voodoo Pro
Câble de connexion USB-C
Antenne Wi-Fi
Antenne GPS 4 m (support magnétique ou adhésif)
Cache anti-poussière USB-C et SMA
Guide de démarrage rapide (A5)
Tableau E/S installateur (A3)
Autocollants de lien
Les fonctions
WiFi intégré, avec connexion PC Link en temps réel
Système de positionnement global (GPS) intégré jusqu'à 50 Hz
Deux commandes lambda numériques à large bande intégrées
Double E-gas intégré (Drive by Wire)
12 systèmes d'injection, 8 d'allumage et 4 systèmes d'entraînement polyvalents (inj, ign, aux) (24 au total)
Deux microcontrôleurs
Injection directe (DI) jusqu'à 12 unités d'injection
Lier les fichiers CAN - Créez vos propres fichiers CAN séparés qui peuvent être enregistrés, verrouillés et partagés.
Fonctionne sur le même logiciel PC Link que le G4X, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'apprendre un nouveau progiciel. Vous pouvez ouvrir les fichiers journaux et dossiers G4X et G5 dans le même logiciel (le dossier G4X peut également être chargé dans un G5 Voodoo Pro)
Options de montage flexibles - Fixez-le à une surface avec les trois trous traversants de haut en bas avec des vis hexagonales M5 ou 3/16, ou accrochez l'ECU à un tableau de bord ou similaire à l'aide de supports personnalisés et des quatre points de montage latéraux M4.
Remarque: Nécessite les kits de connexion "A", "B" et "E" (non inclus).
Entrées/sorties
12 broches d'écartement
8 allumage
4 bougies d'allumage/injecteurs double rôle
Accès à jusqu'à 30 pins auxiliaires (lors de la mise en place d'un moteur séquentiel 4 cylindres) : 8 pins supplémentaires dédiés
4 broches divisées pour accélérateur électronique/pont en H
2 broches de chauffage lambda à large bande divisée
Jusqu'à 16 à partir des ports d'injecteur et d'allumage de rechange
Tous les injecteurs/bougies d'allumage inutilisés peuvent être utilisés comme bougies de rechange.
Toutes les broches d'allumage et auxiliaires sont protégées contre le retour.
14 entrées analogiques
10 entrées numériques
4 entrées de température
Entrées de capteur de cliquetis doubles
2 entrées de déclenchement
Goupille de contacteur d'allumage dédiée
2 x contrôleurs lambda haut débit internes
Double papillon électronique, avec relais internes pour la déconnexion des papillons à semi-conducteurs
alimentation du capteur 5v
Entrée CAN 1 désormais prise en charge via le connecteur CAN
Connexions
USB-C (câble inclus)
Connectez-vous directement à l'ECU via le point d'accès Wifi intégré ou ajoutez-le à un réseau existant (antenne incluse).
CAN double (CAN 1 sur connecteur CAN, CAN 2 sur tête E)
GPS (antenne incluse)
Il est désormais possible de se connecter à votre calculateur avec un câble USB-C standard, alternativement en utilisant le WiFi.
Vous pouvez désormais accéder à CANBUS 2 via ses propres broches dédiées dans l'en-tête E, libérant ainsi deux entrées numériques.
La connexion GPS peut être initiée en ajoutant simplement une antenne GPS.
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Guides et Informations
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