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Link Remote E-Throttle (DBW)

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Link Remote E-Throttle (DBW) Module E-Throttle externe (Drive by Wire) de LinkLe module E-throttle externe de Link fonctionne avec toutes les ECUs Link G4X (sauf le modèle d'entrée de gamme AtomX) ainsi que toutes les ECUs G4+ (Storm et supérieures). Le module vous donne un contrôle total sur vos réglages de l'accélérateur et permet une réponse plus rapide et plus précise de l'accélérateur. Remplacez les liaisons mécaniques d'accélérateur par un module électronique avancé.

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Numéro de pièce: LNK-115-1000

Link Remote E-Throttle (DBW)

Module E-Throttle externe (Drive by Wire) de Link
Le module E-throttle externe de Link fonctionne avec toutes les ECUs Link G4X

(sauf le modèle d'entrée de gamme AtomX) ainsi que toutes les ECUs G4+

(Storm et supérieures). Le module vous donne un contrôle total sur vos réglages de l'accélérateur et permet une réponse plus rapide et plus précise de l'accélérateur.

Remplacez les liaisons mécaniques d'accélérateur par un module électronique avancé.
E-throttle est plus rapide, nécessite moins d'entretien, améliore l'économie de carburant et réduit les émissions.

Le module E-throttle externe est conçu pour être utilisé avec :

  • Toutes les ECUs Link G4X
    (sauf AtomX)
  • Toutes les ECUs Link G4+
    (Storm et supérieures)


Il est principalement utilisé pour fournir un support E-throttle aux ECUs MonsoonX, StormX ou PlugInX, ou pour le contrôle secondaire de l'E-throttle dans XtremeX ou FuryX.

Connexion et câblage

Le module électronique d'accélérateur externe peut être utilisé comme module de sortie pour les ECUs qui n'ont pas de support intégré pour le contrôle électronique de l'accélérateur.


Le module nécessite trois sorties auxiliaires de l'ECU :

  • La signal 1 contrôle le premier signal de conduite du module et doit être connecté à la première paire Aux.
  • La signal 2 contrôle le deuxième signal de conduite et doit être connecté à la deuxième paire Aux.
  • L'Enable est connecté à la sortie relais E-throttle choisie et déconnecte l'alimentation de l'actionneur interne de l'accélérateur.


Alimentation :
Le module doit être alimenté depuis le relais principal.
L'alimentation doit être active uniquement lorsque le contact est allumé. Cette solution est parfaite pour les configurations de sport automobile haute performance où une réponse rapide et précise de l'accélérateur est essentielle.

Exemple de câblage

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