Cale latérale de vilebrequin ACL Peugeot / Renault / Rover TU3 / TU5 / TUD5 / TU9 / XV3 / XV5 / XV8 (STD)
ACL

Commentaires
Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!
Écrire une critiqueLes roulements ACL sont utilisés pour le réglage et les mises à niveau du moteur lorsque vous souhaitez une meilleure qualité avec une capacité portante supérieure à celle des roulements standard normaux.
Les améliorations du matériau, de l'épaisseur dynamique, de la conduction thermique, des rainures d'huile et de la distribution d'huile sont quelques-uns des points qui font d'ACL l'un des principaux fabricants de roulements.
Données de roulement
Numéro de l'article: 1T7707
Taille de roulement: STD
Type de demi-palier: Moitiés identiques
Matériau de roulement: F817
Données techniques (mm)
Longueur totale maximale: 2.35
Taille maximale de l'essieu: 55.5
Taille maximale du tunnel: 73.45
Jeu d'huile vertical maximum: 0.08
Max mur à la couronne: 1.98
Taille minimale de l'essieu: 55.25
Taille minimale du tunnel: 73.25
Jeu d'huile vertical minimum: 0.022
Données techniques (pouce)
Longueur totale maximale: 0.092519501
Taille maximale de l'essieu: 2.18503502
Taille maximale du tunnel: 2.891726527
Jeu d'huile vertical maximum: 0.0031496
Max mur à la couronne: 0.077952601
Taille minimale de l'essieu: 2.17519252
Taille minimale du tunnel: 2.883852527
Jeu d'huile vertical minimum: 0.00086614
Code moteur
TU5J2 (NFW,NFY) / TU5J4 (NFX) / TU5JP (NFZ) / TU5JP4 (N6A,NFU) / TUD5 / XV3 (108) / XV5 (108) / XV8 (108C) / XW3 (109) / XW3S (121) / XW7 (109F,109N) / XY6B (150) / XY7 (150D,150G) / XY8 (150B,150H) / XZ5 (129) / 129 A7 / 150 / X5J
Application
Peugeot TU5J2 (NFW,NFY) 1587cc Inline4 SOHC 2v
Peugeot TU5J4 (NFX) 1587cc Inline4 DOHC 4v
Peugeot TU5JP (NFZ) 1587cc Inline4 SOHC 2v
Peugeot TU5JP4 (N6A,NFU) 1587cc Inline4 DOHC 4v
Peugeot TUD5 1527cc Inline4 SOHC 2v Diesel
Peugeot XV3 (108) 954cc Inline4 SOHC 2v
Peugeot XV5 (108) 954cc Inline4 SOHC 2v
Peugeot XV8 (108C) 954cc Inline4 SOHC 2v
Peugeot XW3 (109) 1124cc Inline4 SOHC 2v
Peugeot XW3S (121) 1124cc Inline4 SOHC 2v
Peugeot XW7 (109F,109N) 1124cc Inline4 SOHC 2v
Peugeot XY6B (150) 1360cc Inline4 SOHC 2v
Peugeot XY7 (150D,150G) 1360cc Inline4 SOHC 2v
Peugeot XY8 (150B,150H) 1360cc Inline4 SOHC 2v
Peugeot XZ5 (129) 1219cc Inline4 SOHC 2v
Renault 129 A7 1219cc Inline4 SOHC 2v
Renault 150 1360cc Inline4 SOHC 2v
Renault X5J 1360cc Inline4 SOHC 2v
Rover TUD5 1527cc Inline4 SOHC 2v Diesel
----------------
Guides & Infos
Bilmärke | Citroen |
Bilmärke | Peugeot |
Bilmärke | PSA |
Bilmärke | Renault |
Code moteur | TU5J2 (NFW,NFY) |
Code moteur | TU5J4 (NFX) |
Code moteur | TU5JP (NFZ) |
Code moteur | TU5JP4 (N6A,NFU) |
Code moteur | TUD5 |
Code moteur | TUD5 |
Code moteur | X5J |
Code moteur | XV3 (108) |
Code moteur | XV5 (108) |
Code moteur | XV8 (108C) |
Code moteur | XW3 (109) |
Code moteur | XW3S (121) |
Code moteur | XW7 (109F,109N) |
Code moteur | XY6B (150) |
Code moteur | XY7 (150D,150G) |
Code moteur | XY8 (150B,150H) |
Code moteur | XZ5 (129) |
Code moteur | 129 A7 |
Code moteur | 150 |
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.