-25%
Bosch 044 (0 580 254 044) pompe à carburant
Cette pompe à carburant a été abandonnée par Bosch et remplacée par la nouvelle pompe à carburant -200 que vous trouverez sur notre site. Vous la trouverez ci-dessous en tant que produit associé.
(Original Bosch, pas de copie)
Débit à 13,5V
260 L/H à 3 bar
220 L/H à 4 bar
200 L/H à 5 bar
Convient pour 700ch en essence et 500ch en E85.
Puissance moteur maximale Turbo
Essence: 630ch
Éthanol: 550ch
Puissance moteur maximale N/A
Essence:
Éthanol:
Veuillez noter que l'environnement de test par rapport à une utilisation pratique peut varier considérablement en fonction de l'équipement périphérique et d'autres facteurs techniques. Cependant, ces informations sont très utiles pour vous donner une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre de la pompe à carburant et des informations de base lors du choix d'autres composants du système de carburant tels que les injecteurs de carburant, le régulateur de pression de carburant et le filtre à carburant.
Une nouvelle pompe à carburant a une période de rodage où elle "se rode" pour finalement atteindre un débit correct.
Cette pompe à carburant EFI / haute pression peut également être utilisée pour les carburateurs si le régulateur de pression de carburant approprié est utilisé.
Connexion d'entrée : M18 x 1,5
Connexion de sortie : M10 x 1.0 (Valve de retour). M12 x 1,5 (Sans valve de retour)
Diamètre : 60mm
Tension 12V
Peut être montée à l'intérieur ou à l'extérieur du réservoir.
La valve de retour d'origine doit être retirée car elle limite le débit. Utilisez plutôt une valve de retour à débit complet SPD.
----------------
Guides & Infos
Jag använder två av dessa ihop med SPD backventiler då jag kör dem i steg där den andra pumpen kopplas på vid mer effekt.
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.