Speeding - Entrepôt de sport automobile d'Europe

Speeding - Europes motorsport warehouse

Speeding - Europes motorsport warehouse

Vilebrequin ZRP - BMW S50 3.0

ZRP - Crankshaft


Course: 85,7 (STD)

I lager

2-4 jours

€ 2,687.20
{{ price }}

Commentaires

Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!

Écrire une critique
Numéro de pièce: SPDC-BMW-005

Vilebrequin ZRP BMW M3 E36 S50B30 - 85.70mm AVC

NOUVEAU Vilebrequin de première classe! Fonctionne pour vous qui veulent le meilleur si vous utilisez N/A ou Superalalued/Turbo.

Le vilebrequin BMW est entièrement équilibré à 2gr.cm +/- 0,1 en utilisant des machines Sunnen à l'état de l'état de la technologie, le rapport de résultats d'équilibre inclus. Vérifiez les fonctionnalités individuelles pour votre application ci-dessous.


S50B30 ZRP Caractéristiques du vilebrequin et design

  • Sous-coupe contrepoids au profilé pour minimiser le poids et réduire la masse en rotation.
  • contrepoids Aero-Wing pour le vent réduit pour augmenter la puissance de chevaux *
  • Revues de tige percées pour la réduction de poids.
  • Trous d'huile droits pour une meilleure huileuse des journaux de tige
  • Trous d'huile chanfreinés
  • Journal Radius disperse le stress de charge.
  • Journaux de tige coniques pour la réduction de poids.

* Les contrepoids du vilebrequin sont en forme d'aérodynamisme et présentent plusieurs avantages qui signifient des vents moins centrifuges dans le carter moteur. Cela signifie à son tour que moins d'huile est capturée et tirée avec la manivelle. Cela signifie un gain de puissance théorique, mais quel est le plus grand avantage est que l'huile n'est pas chauffée et expansée lorsqu'elle n'est pas projetée autour et donc un effet de lubrification théoriquement meilleur est obtenu.

Caractéristiques techniques des vilebrequins ZRP

  • Usinage complet de CNC.
  • Procédé de nitrure d'ion (plasma) pour le durcissement.
  • Traitement thermique à plusieurs étages.
  • tir pénétration pour la libération du stress.
  • 100% Magna-fluxing pour une finition de surface sans faille.
  • Traitement thermique pour une résistance à l'usure supérieure.
  • micro-polissage pour une durée de vie plus longue.
  • Sonic Testé et radiographié pour assurer un produit final fiable.

 

  • AVC - 85,70mm (AVC standard)
  • Journal principal - 60.00mm
  • Rod Journal - 50.00mm
  • poids -
  • Grade de manivelle - 4340 Billet

----------------
Guides et Informations

Bilmärke BMW
Code moteur S50

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!

Votre avis:

Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.