Coussinets de vilebrequin ACL Race Mazda (STD)
ACL

Commentaires
Les roulements ACL sont utilisés pour le réglage et les mises à niveau du moteur lorsque vous souhaitez une meilleure qualité avec une capacité portante supérieure à celle des roulements standard normaux.
Les améliorations du matériau, de l'épaisseur dynamique, de la conduction thermique, des rainures d'huile et de la distribution d'huile sont quelques-uns des points qui font d'ACL l'un des principaux fabricants de roulements.
Données de roulement
Numéro de l'article: 5M8353H
Taille de roulement: STD
Type de demi-palier: Plus bas
Matériau de roulement: F780
Données techniques (mm)
Longueur totale maximale: 17.63
Taille maximale de l'essieu: 49.956
Taille maximale du tunnel: 54.018
Jeu d'huile vertical maximum: 0.07
Max mur à la couronne: 2.013
Taille minimale de l'essieu: 49.938
Taille minimale du tunnel: 53.998
Jeu d'huile vertical minimum: 0.016
Données techniques (pouce)
Longueur totale maximale: 0.694093106
Taille maximale de l'essieu: 1.966767738
Taille maximale du tunnel: 2.12668868
Jeu d'huile vertical maximum: 0.0027559
Max mur à la couronne: 0.079251811
Taille minimale de l'essieu: 1.966059078
Taille minimale du tunnel: 2.12590128
Jeu d'huile vertical minimum: 0.00062992
Code moteur
ZMD / A5D / B1 / B3 / B5 / B6 / BP / B3 DOHC / B3-MI / B5-ME / B5-MI / B6-2E/B6-ME / B6D / B6F / B6T / BJ / BP-4W / BP-T / BP-Z3 / BP-Z3 Turbo / BP-ZE / BPD / Z5-DE / ZL-VE / ZM-DE
Application
Ford 1598cc ZMD Inline4 DOHC 4v
Kia A5D 1493cc Inline4 DOHC 4v
Kia B1 1138cc Inline4 SOHC 2v
Kia B3 1323cc Inline4 SOHC 2v
Kia B5 1498cc Inline4 SOHC 4v
Kia B6 1597cc Inline4 DOHC 4v
Kia BP 1840cc Inline4 DOHC 4v
Mazda B1 1138cc Inline4 SOHC 2v
Mazda B3 1323cc Inline4 DOHC 4v
Mazda B3 1323cc Inline4 SOHC 2v
Mazda B3-MI 1323cc Inline4 SOHC 4v
Mazda B5 1498cc Inline4 SOHC 2v
Mazda B5-ME 1498cc Inline4 SOHC 4v
Mazda B5-MI 1498cc Inline4 SOHC 4v
Mazda B6 1597cc Inline4 SOHC 2v
Mazda B6-2E/B6-ME 1597cc Inline4 SOHC 4v
Mazda B6D 1597cc Inline4 DOHC 4v
Mazda B6F 1597cc Inline4 SOHC 2v
Mazda B6T 1597cc Inline4 DOHC 4v Turbo
Mazda BJ 1290cc Inline4 DOHC 4v
Mazda BP 1840cc Inline4 SOHC 4v
Mazda BP-4W 1840cc Inline4 DOHC 4v
Mazda BP-T 1840cc Inline4 DOHC 4v Turbo
Mazda BP-Z3 1840cc Inline4 DOHC VVT 4v
Mazda BP-Z3 1840cc Inline4 DOHC VVT 4v Turbo
Mazda BP-ZE 1840cc Inline4 DOHC 4v
Mazda BPD 1840cc Inline4 DOHC 4v
Mazda Z5-DE 1489cc Inline4 DOHC 4v
Mazda ZL-VE 1498cc Inline4 DOHC 4v
Mazda ZM-DE 1598cc Inline4 DOHC 4v
----------------
Guides & Infos
Bilmärke | Mazda |
Code moteur | A5 |
Code moteur | B1 |
Code moteur | B1 |
Code moteur | B3 |
Code moteur | B3 |
Code moteur | B5 |
Code moteur | B5-MI |
Code moteur | B6 |
Code moteur | B6 |
Code moteur | BJ |
Code moteur | BP |
Code moteur | Z5 |
Code moteur | ZL |
Code moteur | ZM |
Code moteur | ZM |
Snabb leverans!
Jag kör ACL och ARP till turbobygget. Bra passform och lagerspelen stämde när jag kontrollerade med flexigauge från ACL.
Votre avis:
Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.