Speeding - Entrepôt de sport automobile d'Europe

Speeding - Europes motorsport warehouse

Speeding - Europes motorsport warehouse

Volvo B230 8V Engine d'acier pour vilebrequin

Universal-2


Enseigne en acier avec équipement rond pour le vilebrequin sur B230 Un coin de 5,7 mm récemment fabriqué/fabriqué spécialement fabriqué avec la longueur droite de sorte qu'il convient à 100% correctement dans le vilebrequin Le coin est inclus Remarque -Watch Out pour des quartiers ou des quartiers d'escalier aiguisés, etc. , qui peuvent alors devenir trop courts pour les rainures de vilebrequin + qu'il est légèrement lâche. Lorsque vous utilisez l'amortisseur de vibration d'origine, il faut que Keyways est fabriqué à 5,7 mm Vous devez également broyer dans la plaque entre l'engrenage et la poulie, de sorte que le coin se passe librement </ p> Sinon, nous avons également des poulies en aluminium avec des keyways de 5,7 mm largeur: 8V Remarque: c'est le bon pas sur les dents de sorte que la courroie de distribution ne porte pas et que nous les fabriquons avec la bonne barre d'attelage.

I lager

En stock

€ 79.60

Commentaires

Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!

Écrire une critique

Tags Engine
Numéro de pièce: SDB2308VR

Enseigne en acier avec équipement rond pour le vilebrequin sur B230

Un coin de 5,7 mm récemment fabriqué/fabriqué spécialement fabriqué avec la longueur droite de sorte qu'il convient à 100% correctement dans le vilebrequin

Le coin est inclus

Remarque -Watch Out pour des quartiers ou des quartiers d'escalier aiguisés, etc., qui peuvent alors devenir trop courts pour les rainures de vilebrequin + qu'il est légèrement lâche.

Lorsque vous utilisez l'amortisseur de vibration d'origine, il faut que
Keyways est fabriqué à 5,7 mm
Vous devez également broyer dans la plaque entre l'engrenage et la poulie, de sorte que le coin se passe librement </ p>

Sinon, nous avons également des poulies en aluminium avec des keyways de 5,7 mm

largeur: 8V

Remarque: c'est le bon pas sur les dents de sorte que la courroie de distribution ne porte pas et que nous les fabriquons avec la bonne barre d'attelage

----------------
Guides et Informations