Speeding - Entrepôt de sport automobile d'Europe

Speeding - Europes motorsport warehouse

Speeding - Europes motorsport warehouse

-25%

Pompe à essence Bosch -200 (nouveau remplacé 044)

Bosch


-670hp


I lager

En stock

€ 191.60
143.7
{{ price }}

Commentaires

Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!

Écrire une critique
Numéro de pièce: B-0580464200
EAN: 3165142390222

Bosch -200 (0580464200) pompe à carburant

Ceci est la nouvelle pompe à carburant haute performance de Bosch qui remplace la pompe à carburant classique Bosch -044!

 

Cette pompe à carburant a un débit d'environ 15% supérieur et pèse environ 15% de moins que l'ancienne pompe -044. Cette pompe à carburant est également conçue pour mieux supporter l'éthanol (E85) par rapport à l'ancienne pompe -044.

Ceci est la nouvelle pompe externe de sport automobile de Bosch.

Spécifications:
275 L/H à 5 bar
Pression de travail maximale 8 bar
Entrée: M14x1.5, M18x1.5 avec adaptateur inclus.
Sortie: M10x1 sans clapet anti-retour, M12x1.5 avec clapet anti-retour inclus.
Consommation 17A à 5 bar @ 13V
Préfiltre intégré de 130 microns (non remplaçable)
Connexion électrique: M5 (-), M4 (+)
Diamètre: 52mm / 60mm avec l'adaptateur inclus pour s'adapter directement aux supports de 60mm tels que ceux utilisés par Bosch -044.
Carburant: Essence, éthanol et diesel. La durée de vie de la pompe à carburant sera plus courte avec l'éthanol qu'avec l'essence et le diesel.
Tension: 12V

Peut être montée à l'intérieur ou à l'extérieur du réservoir.

Puissance moteur maximale Turbo
Essence: 670 ch
Éthanol: 580 ch

Puissance moteur maximale N/A
Essence:
Éthanol:

Veuillez noter que les conditions de test peuvent varier considérablement par rapport à une utilisation pratique en fonction de l'équipement périphérique et d'autres facteurs techniques. Cependant, ces informations sont très utiles pour vous donner une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre de la pompe à carburant et des informations de base lorsque vous choisissez d'autres composants du système de carburant tels que les injecteurs de carburant, le régulateur de pression de carburant et le filtre à carburant.

Une nouvelle pompe à carburant a une période de rodage où elle "se rode" pour finalement délivrer un débit correct.

Cette pompe à carburant EFI / haute pression peut également être utilisée pour les carburateurs si le régulateur de pression de carburant approprié est utilisé.

Bosch -200 vs Bosch -044

Longueur (sans les raccords)
044 - 150 (160mm avec les connexions électriques)
200 - 150mm (155mm avec les connexions électriques)

Diamètre:
044 - 60mm
200 - 52mm (60mm avec l'adaptateur inclus)

Entrée:
044 - M18x1,5
200 - M14x1,5 (M18x1.5 avec adaptateur inclus)

Sortie:
044 - M12x1,5
200 - M10x1

Connexion électrique:
044 - M5 (-), M4 (+)
200 - M5 (-), M4 (+)

Bosch Motorsport

----------------
Guides & Infos

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!

Votre avis:

Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.