Speeding - Entrepôt de sport automobile d'Europe

Speeding - Europes motorsport warehouse

Speeding - Europes motorsport warehouse

-20%

AUDI VW SEAT SKODA 2.0 TSI EA888 (MQB) Stage 1 Turbo 485hp, Garrett POWERMAX

Garrett


AUDI VW SEAT SKODA 2. 0 TSI EA888 (MQB) Stage 1 Turbo 485hp, Garrett POWERMAX Le turbo boulonné Garrett PowerMax™ pour Volkswagen, Audi, Seat et Skoda 2. 0L TSI (EA888) est conçu pour augmenter les performances du moteur tout en conservant les spécifications d'installation OEM.

Slut i lager

Précommandez maintenant

€ 1,506.75
1205.4
{{ price }}

Commentaires

Aidez les autres à bien choisir. Soyez le premier à rédiger un avis!

Écrire une critique
Numéro de pièce: GAR-898199-5001W

AUDI VW SEAT SKODA 2.0 TSI EA888 (MQB) Stage 1 Turbo 485hp, Garrett POWERMAX

Le turbo boulonné Garrett PowerMax™ pour Volkswagen, Audi, Seat et Skoda 2.0L TSI (EA888) est conçu pour augmenter les performances du moteur tout en conservant les spécifications d'installation OEM. Ce turbo amélioré maximise l'efficacité et le débit d'air par rapport au turbocompresseur OEM. Des roues de turbine en alliage Mar-M haute température et des carters de turbine en acier inoxydable à double volute évalués jusqu'à 1 050 °C sont installés. Ce turbocompresseur est entièrement assemblé avec un actionneur électronique calibré et les composants associés pour une installation directe OEM (Bolt on).

Caractéristiques de l'étape 1:
- Mise à niveau Direct-Fit étape 1
- 485 CV | 362 kW* (volant moteur) Capacité de puissance (résultats des tests sur véhicule)
- Inducteur de compresseur 47 mm, exducteur de compresseur 60 mm
- Inducteur de turbine de 50 mm, exducteur de turbine de 45 mm
-GT2260S turbo
- Entièrement assemblé avec actionneur électrique calibré et composants associés pour le montage OE (boulonné)
- +17% de débit par rapport au turbo IS38 (stock VW Golf R)
- Roues de compresseur GTX Gen II
- Roue de turbine moderne construite en alliage Mar-M résistant à 1050°C
- Carter de turbine en acier inoxydable résistant jusqu'à 1050°C
- Ports de capteur de vitesse usinés
- Roulement d'essieu de dernière génération
- Butées à 360 degrés - Renforcées

La vitesse turbo maximale autorisée est de 185 000 tr/min pour ce turbo de niveau 1. L'utilisation de ce produit au-dessus de la vitesse turbo maximale autorisée est aux risques du propriétaire et peut entraîner des dommages et une panne prématurée. Pour protéger le turbo de la survitesse pendant le fonctionnement, un port de capteur de vitesse est usiné dans le boîtier du compresseur pour le montage d'un capteur de vitesse (numéros de pièce GAR-781328-0003 et GAR-781328-0004). Les capteurs de vitesse sont vendus séparément.

Les résultats de performance de ce produit dépendent fortement des modifications et de la cartographie de votre véhicule. La puissance cible est strictement basée sur la capacité totale du turbo et la puissance potentielle du volant d’inertie.

Convient:
Audi TT / TTS (8S)
Modèle de l'année: 2014-
Moteur : 2,0 L L4 – Essence (EA888)
Turbo : IS20 ou IS38

Audi S3 / A3 / A3 Quattro (8V)
Modèle de l'année: 2013-2018
Moteur : 2,0 L L4 – Essence (EA888)
Turbo : IS20 ou IS38

VW Golf/GTI/R/Clubsport (MK7, MK7.5)
Modèle de l'année: 2013-2018
Moteur : 2,0 L L4 – Essence (EA888)
Turbo : IS12, IS20 ou IS38

SEAT Léon/Cupra (MK3)
Modèle de l'année: 2013-
Moteur : 2,0 L L4 – Essence (EA888)
Turbo : IS20 ou IS38

Skoda Octavia/VRS (MK3)
Modèle de l'année: 2013-
Moteur : 2,0 L L4 – Essence (EA888)
Turbo : IS20 ou IS38

Référence OEM :
06K124713L, 06K145875M, 06K145722H

Fiche de données

Guide de montage

Garret advancing motion

----------------
Guides & Infos

Bilmärke Audi
Bilmärke Seat
Bilmärke Skoda
Bilmärke VW

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit!

Votre avis:

Pour envoyer un avis, vous devez être connecté.

Produits associés
Slut i lager

Précommandez maintenant

€ 180.60
€ 225.75

Protection contre la chaleur