Boulons et écrous Vauxhall
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Pourquoi ARP ?
ARP est l'un des principaux fournisseurs de boulons pour de nombreuses marques et composants automobiles différents pour la simple raison: ILS DURENT. Les boulons sont plus durs et peuvent supporter une contrainte beaucoup plus élevée que les boulons d'origine, et protègent donc votre voiture, vous et ceux qui roulent autour de vous sur la piste ou dans la rue.
ARP se boulonne sur l'ensemble du moteur. Vis de culasse ARP, vis de roulement de cadre ARP et vis de pédalier ARP à bons prix avec des livraisons rapides. Disponible pour les moteurs les plus populaires.
Quel est le couple des boulons ARP?
Le couple de serrage des boulons se trouve à l'intérieur de chaque produit, s'il n'y est pas, la recommandation d'origine ou la suivante doit être utilisée:
https://arpinstructions.com/generaltorque.html
https://arpinstructions.com/generaltorque.htmlSerrez toujours les boulons conformément à la recommandation d'origine. Seuls les couples de serrage finaux sont différents si vous utilisez des boulons de rechange.
Faut-il ou non utiliser de la graisse?
Les couples de serrage indiqués concernent la graisse ARP appliquée sur les surfaces de contact.
Quelle quantité de graisse ARP faut-il utiliser?
Vous n'avez pas besoin de beaucoup de graisse. C'est ainsi que la surface de contact est recouverte d'une fine couche.
Combien de pieds/livres font des mètres Newton?
pi/lb x 1,356 = nm
Exemple : 70 pieds/livres x 1,356 = 94,92 Nm (Newton mètres)
Combien de Newton mètres font des pieds/livres?
Nm / 1,356 = pi/lb
Exemple : 94,92 Nm / 1,356 = 70 pi/lb
Faut-il vérifier les boulons ?
Oui, comme ces boulons sont plus durs que ceux d'origine et ne s'étirent pas de la même manière, une vérification de suivi doit être effectuée après le démarrage et les métaux ont « vibré » en place. Que vous utilisiez des boulons ARP ou d'origine, nous vous recommandons toujours de procéder à un contrôle spontané des boulons, par exemple de la suspension de roue et du moteur.