Roulement réienté hydraulique (réglable)
Tenaci

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Écrire une critiqueRoulement de poussée hydraulique (réglable) 215 - 240mm
Un roulement d'embrayage réglable qui est des couplages hydrauliques de 184 mm et de 200 mm. Les paliers hydrauliques ajustables de Tenaci conviennent à Tenaci, à Tilton, à la course Ace, à Quartermaster ,, Sachs et AP Racing et plus. Une couche universelle avec des motifs de trou différents pour s'adapter à la plupart des boîtes avec une petite modification. Réglable de longueur/hauteur pour adapter différents kits d'embrayage et différentes boîtes de vitesses.
Convient aux boîtes de vitesses suivantes:
boîte de vitesses TOYOTA V160
BMW ZF Gearbox *
* Si vous utilisez une boîte ZF, vous devez supprimer le manchon sur lequel la version originale Diapositives de roulement.
convient aux tailles d'embrayage suivantes:
215mm
228mm
240mm
motif de boulon/dimensions:
3 trous de boulons dans le milieu - 60x60x73mm cc
4 trous de boulons 94mm cc
4 trous de boulon 97mm cc
4 trous de boulon 107mm cc
Diamètre intérieur de la manche: ~ 36,2 mm
Les trous de boulon sont de 6,5 mm de grande taille
La construction est de 70 mm complètement vissée et de 95 mm complètement vissé.
Si vous avez dévissé le roulement d'environ 80 mm ou plus, il est recommandé de verrouiller également avec un écrou de crochet (voir produits connexes ci-dessous)
L'entrée et la sortie sur le roulement est une femelle A3 (3/8 -24) avec un joint concave en bas si vous souhaitez utiliser un mamelon convexe. Il est également possible d'utiliser un banjo et sceller avec une rondelle contre le corps de roulement.
maître cylindre:
Vous pouvez avoir presque n'importe quel maître-cylindre aussi longtemps que vous pensez à deux choses. Le cylindre ne doit pas être si petit que le liquide ne suffit pas, mais cela est inhabituel car la plupart des raccords sont peu élégants et n'ont pas besoin de beaucoup de temps. Deuxièmement, vous devez avoir une butée de pédale afin de ne pas casser le ventilateur et les roulements.
Un grand cylindre produit une pédale plus lente mais un trajet de pédale plus petit avant le désengagement. Un petit cylindre offre une trajectoire de pédale légèrement pédale mais longue avant le désengagement.
Grand cylindre dans ce cas est de 0,75" et petit est de 0,625". Il y a alors quelque chose entre les deux appelé 0,7" si vous voulez quelque chose entre les deux.
Informations générales:
Il s'agit d'un piétinement universel mais convient à certaines boîtes avec une petite modification et d'autres cases avec plus de modification. Ceci est un produit qui facilite énormément la construction de connexion.
note . Étant donné que le roulement convient à de nombreuses boîtes de vitesses différentes avec de nombreux cylindres d'embrayage différents, une butée de pédale ou une butée dite d'embrayage doit être utilisée de sorte que le ressort sur la plaque de pression et le roulement ne soient pas cassés. Ceci est ajusté pendant l'assemblage et s'applique à tous les produits de l'après-marché pour les embrayages.
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