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Filtre à air double cône BMC (4,5" )

BMC - Air Filter


Connexion: 110mm (4,5" ) Longueur: 150mm Diamètre: 140mm performance Les filtres à air BMC sont conçus et produits pour assurer un flux d'air plus élevé que les filtres de papier d'origine. En F1, par exemple, les filtres de coton BMC minimisent la perte de pression d'écoulement de l'air traversant le filtre à air; De cette façon assure les meilleures conditions d'exploitation complète de la puissance maximale. Par conséquent, les avantages du remplacement du filtre à papier d'origine avec un filtre à air de coton BMC, produites en utilisant la même technologie et les mêmes matériaux que les filtres à air F1, sont évidents.

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Numéro de pièce: SPDBMC110

Connexion: 110mm (4,5" )
Longueur: 150mm
Diamètre: 140mm

performance

Les filtres à air BMC sont conçus et produits pour assurer un flux d'air plus élevé que les filtres de papier d'origine. En F1, par exemple, les filtres de coton BMC minimisent la perte de pression d'écoulement de l'air traversant le filtre à air; De cette façon assure les meilleures conditions d'exploitation complète de la puissance maximale. Par conséquent, les avantages du remplacement du filtre à papier d'origine avec un filtre à air de coton BMC, produites en utilisant la même technologie et les mêmes matériaux que les filtres à air F1, sont évidents.

 

conception et matériaux

Les ingénieurs qualifiés utilisant des logiciels avancés et des techniciens experts en utilisant les dernières technologies produisent des filtres à air BMC. Un filtre F1 doit être très léger, doit être constitué des meilleurs matières premières et doit améliorer les performances. Pour cette raison, nous n'utilisons que des mailles en alliage avec un revêtement époxy pour assurer la protection contre les fumées d'essence et l'oxydation due à l'humidité de l'air. Le matériau filtrant est composé d'une gaze de coton spéciale imbibée d'huile de faible viscosité pour vous donner la meilleure perméabilité à l'air.

 

Technologie de pointe

Le personnel technique BMC a mis au point un système de production particulier basé sur le moulage en caoutchouc souple qui produit les filtres rouges BMC familiers. Ils sont fabriqués en une seule pièce sans joints soudés dans les coins, évitant ainsi la rupture des risques. Ce système, appelé" moulage complet" provient de R & AMP; D en F1 et il est significatif des filtres techniques et de qualité des filtres à air BMC.

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